Crime Scène Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crime Scène Investigation

RPG des Expert Manhattan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary] Empty
MessageSujet: Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary]   Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary] EmptyJeu 29 Jan - 23:58

Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary] Sans_t11


Aprés une dure journée de travail, Casey avait décidé de passé la soirée avec son frére, Don. Sa fesait bien longtemps qu'il n'avait pas passé une soirée comme ca.Ils étaient aller dans un bar,avait bu et discuté de tout un tas de chose. Maintenant ils rentraient tranquillement.
Il parlait de souvenir, de chose qu'ils avaient enfant et ils en rigolé.
Ils oubliaient le boulot pour une soirée.

Sa fait plaisir d'être avec toi Donni ! Sa me fait plaisir de retrouvé mon grand frére.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary]   Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary] EmptyVen 30 Jan - 0:20

    Alors la, c'était une des bonne soirée qu'il aime passez. Enfin il faut le comprend, Don adore sa famille et retrouver son petit frère comme ce soir lui fait très plaisir. Des vieux souvenir, des mauvais coup faite a trois, lui, Jo et Casey!

    Je suis d'accord avec sa petit frère, il passe son bras autour des épaule de son petit frère, et je compte bien refaire un soirée comme celle si mais cette fois, Jess et Brandy vient avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Invité
Invité




Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary]   Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary] EmptyVen 30 Jan - 0:24

Y aucun probleme, j'en parlerai a Brandy elle sera ravi. Tu sais comment elle est ? Toujours exité par ce que je lui propose.On s'amusera bien tout les quatres mais faudra que je trouve quelqu'un pour les jumeaux.

Casey était vraiment heureux a ce moment là. Ces ce que Lisa avait toujours voulu qu'il sourisse a la vie.
Ils continuerent a marché et s'engouffrérent dans une ruelle mal éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary]   Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary] EmptyVen 30 Jan - 0:43

    Oh t'inquiète je sais comment elle est!! Je ne te cacherait pas qu'elle m'aimai avant que tu ne vienne dans le décore, et a chaque fois qu'elle me voyait c'était les gros accolade et tout un tas d'autre truc. Je suis bien content qu'elle est pu tomber amoureuse de toi mon chère petit frère!!

    Il lui fiat un grand sourire et finit par le laisser tranquille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Invité
Invité




Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary]   Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary] EmptyVen 30 Jan - 0:49

Je te rapelle que dans un ou deux mois elle deviendra officiellement ma fem....

Casey fut frappé par quelque chose de lourd qui l'assoma directement.Don reçu le même coup.
La personne qui venait de faire sa , souleva Casey et le mit dans le coffre d'une voiture en l'attachant tout en regardant autour de lui si personne ne regardé. Une fois attaché, il refema le coffre et parti trés vite..
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary]   Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary] EmptyVen 30 Jan - 0:57

    Tout c'était passez si vite que même Don na pas pu réagir, enfin Casey ces fait frapper et au moment ou Donnie ces retourner il a reçut le même coup, BAAM! en plain sur la tête, ce qu'il allait avoir un mal de crane quand il va ce réveiller! Bref, une fois l'homme partit.... Il n'y avait personne qui passait jusqu'à un moment ou une jeune femme passe et qu'elle appelle la police...
Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Invité
Invité




Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary]   Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary] EmptyVen 30 Jan - 1:03

  • C'était justement Jessica et son équipe qui avait été appelé, alors la jeune femme et son équipe y alla et en même temps une ambulance les accompagnait. Une fois arrivée, Jessica alla dans la ruelle et voit Don, elle se précipite vers lui et le prend dans ses bras

    Don ??? réveille-toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary]   Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary] EmptyVen 30 Jan - 1:10

    Après qu'elle que minute, Don finit par ouvrir les yeux petit a petit, pausant une main sur le coter de son visage ou il a reçut le coup... Et il demande en essayant de ce levez: Où est Casey?... Au moment ou il pause la main par terre il la pose sur un petit beau de papier, il la prit dans ces mains et puis ce lève a l'aide de Jessica...
Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Invité
Invité




Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary]   Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary] EmptyVen 30 Jan - 1:14

  • Je sais pas, mais on va le retrouver

    Jessica demande à un policier d'appeler Mac et Stella puis elle aide Don a se relever et l'emmène doucement vers l'ambulance et regarde le bout de papier

    Qu'est-ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary]   Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary] EmptyVen 30 Jan - 1:38

Il regarde sa main quand elle lui demande ce que c'était, il ne le savait même pas lui même, enfaite il l'avais prit son vraiment le voir bref il regarde le papier et le lit.. Sa figure change d'un seul coup, l'inquiétude la colère.... Oh non pas casey, pas son petit frère....

Et bien.... En... En va avoir du boulot aujourd'hui.... Ca... Casey ces fait enlevez...
Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Invité
Invité




Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary]   Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary] EmptyVen 30 Jan - 1:44

  • Jessica regarde Don et avala difficilement sa salive puis elle reprend le controle et lui dit

    Tu vas te faire soigner ensuite je t'interroge d'accord, pendant que tu te fais soigner, je m'occupe de mon équipe et je tiens au courant Mac et Stella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary]   Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary] EmptyVen 30 Jan - 17:25

Pendant que Don était soigné et interrogé :

Le pire arrivé a Casey.Il était transporté dans le coffre de la voiture et quand il reprit connaissance, il n'y voyait rien, il ne voyait que le noir et il avait un affreux mal de crane.Non non il n'était pas aveugle,c'était impossible.Il se déplaca difficilement dans la piece qui était petite et dans laquelle il fesait froid, trés froid.Il chercha de ces mains quelque chose sur quoi s'appuyé et remarqua que la piece était encore plus petite qu'il ne le pensé.La panique prit le dessus, il ne comprenait pas ce qui lui arrivé et pourquoi il se retrouvé là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary]   Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary] EmptyVen 30 Jan - 20:48

    L'inspecteur Taylor avait reçu un appel de la part de Jessica Angell, il avait donc dût réveiller Stella pour la prévenir qu'ils devaient se rendre sur la scène où était arrivée l'attaque envers les frères Flack dont l'un; Casey avait été enlevé.

    Arrivés là-bas, Mac laissa Stella aller voir les policiers pendant que lui allait au devant voir comment allait Don Flack qui était assis à l'arrière d'une ambulance avec un peu de glace posé sur le haut de son crâne.


  • Flack, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary]   Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary] EmptyVen 30 Jan - 20:55

    Glace contre son crane, Don pose ces yeux su Mac, si sa va? Enfin malgré le faite qu'il s'inquiète pour son frère, qu'il le laisse montrer ou pas... Et malgré le faite qu'il a un mal de crane affreux... Sa peut allez bref il regarde Mac dans les yeux...

    Sa peut allez....
Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Invité
Invité




Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary]   Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary] EmptyVen 30 Jan - 20:57

    Mettant ses gants blancs comme à chaque fois qu'il se voit arriver sur une scène de crime, Mac regarda bien Don Flack et comprit bien vite que non ça n'allait pas.

  • Que c'est-il passé Don?

    Autant poser les bonnes questions et faire son boulot dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary]   Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary] EmptyVen 30 Jan - 21:17

    Sa ces passer... Si vite! Mac..... Je... Je sais pas enfin... Tout ce que je sais ces que Casey ces fait enlever... Il lui montre le papier qu'il avait prit tout a l'heur dans ces main... Et j'ai trouver sa par terre quand je me suis levez. Apparemment, celui qui a fait sa... Me connait.... Et veux ce venger de je ne sais quoi!!

    "ma vangence ne fait que commencer Flack" ces ce qui était écrit sur le papier
Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Stella Bonasera
CSI expert niveau 3
Stella Bonasera


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 11/11/2008

Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary]   Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary] EmptySam 31 Jan - 5:46

    Stella arriva sur les lieux avec Mac et tranquillement, elle va voir les policiers présents pour avoir leur version des faits. Elle ne sait pas ce qui se passe réellement en ce moment, mais elle veut savoir... Quand Stella est appelée sur les lieux, ce n'est certainement pas pour faire la fête quand même.

    Étant avec les policiers, elle les écoute avant de jeter un coup d'oeil vers Mac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary]   Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary] EmptySam 31 Jan - 9:12

    Mac se sansit du papiuer que lui tendait Falck et le lit « ma vengeance ne fait que commencer Flack!», plutôt sympatique cet individu dis-donc.

  • Vous avez eu des problèmes dernièrement?

    On ne sait jamais peut-être des coups de fils étranges dont il n'aurait parlé à personne où des trucs dans le même genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary]   Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary] EmptyDim 1 Fév - 15:23

Avant que Flack et pu repondre, son téléphone sonna. L'apel venait de celui qui avait kidnappé Casey.

Ma vengeance ne fait que commencé Flack! Tu vas souffrir comme j'ai souffert !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary]   Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary] EmptyDim 1 Fév - 16:51

    Avant qu'il ne peut parler a Mac son téléphone sonne. Donc automatique, Don le prend et de son habitude il répand : Flack. Ce qu'il entend ne le rassure pas du tout. Si il perd Casey il ne ce pardonnerait jamais. Parce apparemment ces a cause de lui qu'il ces fait enlever. Bref, une fois que cette homme a finit de parler il demande aussitôt, sous une pointe de panique et de peur quoi!

    Qui êtes vous? Pourquoi vous avez enlevez mon frère...

    Non mais comme si ce cher monsieur allait lui dévoiler son identité et dire ce qu'il en veux, il la dit... "Ma vengeance ne fait que commencé Flack! Tu vas souffrir comme j'ai souffert !" Donc ces qu'elle qu'un qui le connait. Mais qui? Sa peut être un ancien détenue. Sa peut être un membre d'une famille d'un détenue, ou encore une victime ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Invité
Invité




Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary]   Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary] EmptyDim 1 Fév - 16:59

Tu m'as privé de mon petite frére, je vait te privé du tien !
Réflechit !

Zachary raccrocha aprés sa.Il avait enfermé Casey dans un ancien frigo d'une boucherie.Il y fesait noir et le froid aller augmenté d'heure en heure.Il était content d'avoir entendu la panique dans la voix du policier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary]   Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary] EmptyDim 1 Fév - 18:41

    Mac regarda Don Flack qui d'après son visage bien plus renfermé qu'au début avait l'air d'avoir de plus gros problèmes qu'il ne le disait.

  • C'était le kidnappeur?

    Demanda Mac se doutant bien de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary]   Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary] EmptyDim 1 Fév - 19:05

    Alors que Don allait parler a nouveau, le kidnappeur accroche, si sa n,aurait pas été de Mac devant lui Don aurait lancer son portable au bout de ces bras mais il ne le fait pas, de toute façon il savait que cet homme allait le rappeler, il regarde Mac tout en l'écoutant.

    Oui... C'était lui.. Mais J'arrive pas a me rappeler... Il a dit que j'allai souffrir comme lui a souffert... Et... Tu m'as privé de mon petite frère, je vais te privé du tien... Je croit que sa un rapport sur une enquête que J'ai fait..
Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Invité
Invité




Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary]   Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary] EmptyDim 1 Fév - 19:27

    Mac écouta attentivement ce que Don Flack disait, tout ceci n'était guère gratifiant. Bon,, cela concernait une ancienne enquête apparemment, donc il fallait qu'ils retrace toutes le spersonnes que Flack aurait incarcéré pour faire une liste possible du coupable.
    D'un signe de main il appela Stella Bonasera.


  • Stella, venez voir ici s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera
CSI expert niveau 3
Stella Bonasera


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 11/11/2008

Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary]   Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary] EmptyLun 2 Fév - 6:03

    Stella parle tranquillement aux policiers quand Mac lui demande de venir voir. Elle ne sait pas exactement ce qu'il veut lui montrer, mais elle laisse ses amis les policiers et se rend près de Mac.

  • Qu'est-ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary]   Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stella Bonasera
» Jessica Angell
» La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crime Scène Investigation  :: L'avant jeu :: .:New York Times:.-
Sauter vers: