| Rale bol du frangin [Don] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rale bol du frangin [Don] Dim 22 Fév - 16:06 | |
| Jo était en plaque dans une rue il attendait un échange de drogue entre un dealer et un client , l'info venait d'un de c'est indic en qui il pouvait avoir confiance car il lui avait éviter la prison et cette personne personne lui devait une fière chandelle.Le jeune homme regarder aux alentours quand il vit une personne avec une enveloppe et une autre s'approcher Jo semblait avoir reconnu la silouhette mais il pris c'est jumelle pour être plus sur de lui. C'était son frére Don Flack , le flic laissa partir le dealer de toute façon il était cerner plusieurs voiture de police étaient elles aussi en plaque.Jo descendit de la voiture et courru rattrapper Don il lui mit les menottes et lui mit une bonne claque en pleine figure
Tu es un idiot complétement inconcient un droguer comme ceux que nous avons arrêter plusieurs fois. Tu fiche ta vie en l'air pour une cochennerie pareil. Tu me décois frangin et il clair que nous n'avons pas le même caractére même di nous sommes jumeaux. |
|
| |
Dimitri Yoshida ★Admin~Behind Blue Eyes
| Sujet: Re: Rale bol du frangin [Don] Dim 22 Fév - 16:22 | |
| Don le regarde, il aurait bien aimer répliquer qu'elle que chose mais il tremblais de partout... la seul chose qu'il fait ces baisser la tête... Il ne regarde même pas Jo. De toute façon qu'est-ce qu'il pourrai dire? Il allait être enfermer et la tout le monde vas le voir dans ces putain de cage ou il enferme tout le monde...
Et.... Et tu voudrait que je fait quoi? Je... Jess est partit.... J'ai plus de job qu'est-ce que J'ai a perdre d'autre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rale bol du frangin [Don] Dim 22 Fév - 16:33 | |
| Jess est partie parce que tu te drogues , je vais pas te mettre en prison mais dans un centre de dexintoxication. tu réalises que tu vas être papa dans quelques mois tu veux voir ta fille ou ton fils grandir sans son père parce qu'il sera en prison
Il l'enmène dans la voitureouver la porte passager le fait assoir et ce mets à sa hauteur
Put****** Don reprends toi , Jess t'aime tu as une fille formidable entre les mains ne gâche pas tout pense à vôtre petite bébé. Il faut que tu t'en sors je serai là tu seras pas tout seul |
|
| |
| Sujet: Re: Rale bol du frangin [Don] Dim 22 Fév - 16:49 | |
| Non pas dans un centre.... Tout ce que tu veux mais pas dans un centre, J'ai pas envie d'être enfermer.... J'ten prit Jo....
Il le regarde il y a la désintoxication a domicile... Infirmière vient voir son passion et s'occupe de lui. Peut être qu'il aurait besoin de qu'elle qu'un qui le surveille a chaque jours... Oh il a fait un gaffe aujourd'hui, venir voir son Dealer alors qu'il fait jours. Bref... Il regarde son frère.... En le suppliant avec ces yeux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rale bol du frangin [Don] Dim 22 Fév - 20:07 | |
| Non pas ton air de chien battu avec moi , si tu fais cela à la maison je vais pas pouvoir t'avoir à l'oeil, ça ne dure que quelques mois et c'est plus rapide. Quand tu sortiras tu seras clean et ton bébé naitra dans pas longtemps. Alors tu vas y aller je viendrai te voir tous les jours. |
|
| |
| Sujet: Re: Rale bol du frangin [Don] Dim 22 Fév - 20:14 | |
| J'ten prit Jo..... Je veux pas être enfermer dans un centre....
Don ne veux pas y allez les séance de thérapie, il n'a pas envie de parler... Pas a des inconue, son frère ces bon mais pas des inconue. Il baisse la tête... Il ce sentait pas bien, il était fatiguer mais le manque lui il le ressentait toujours... Et sa commençai a un peut faire mal... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rale bol du frangin [Don] Dim 22 Fév - 20:23 | |
| D'accords écoute moi bien, je te prends à la maison on va faire cela chez moi j'ai des congés à prendre mais je te prèviens si je m'aperçoit que tu continue à te droguer c'est direct au centre tu m'as bien compris |
|
| |
| Sujet: Re: Rale bol du frangin [Don] Dim 22 Fév - 20:34 | |
| Il oche la tête, mais ne le regarde pas... Oh moins il allait être avec des gens qu'il connait... Et puis après tout il va y avoir une infirmière qui va venir.... Il finit par le regarder, enfin il était encore attacher...
Tu peut m'enlever les menotte? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rale bol du frangin [Don] Dim 22 Fév - 20:41 | |
| Oui je te les enléves
Jo enleva les menottes de son frére
Je plaissante pas Don au moindre écart tu sais ou tu vas , je ne tient pas à ce mon petit neveu ou ma petite nièce et un père droguer qui pourrai finir derrière les barreaux avec ses conneries, quand à Jess elle est fatiguè, elle va mal il y pas longtemps elle à fait un malaise sur le terarin heureusement que Kate était la, tu vois ou ça mène cette cochennere à perdre tu les gens qu etu aimes tu cela que tu veux te retrouver seul. |
|
| |
| Sujet: Re: Rale bol du frangin [Don] Dim 22 Fév - 20:56 | |
| Suprise, les yeux de Donnie ce remplit d'eau, et tout sa en regardant son frangin qui était abaisser a sa hauteur. Il ne voulait pas ce retrouver seul... Oh sa non. Il ne pourrai pas le suporter et sa entrainerait sa mort... Il regarde sais main. Une larme finit par couler sur sa joue....
Non.... Je veux pas me retrouver seul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rale bol du frangin [Don] Dim 22 Fév - 21:04 | |
| Jo essuya les larmes de son frère
Alors arrête tes conneries penseà ta petite amie à ton bébé à moi aux parents. Tu sais que je te laisserai pas tomber tu mon frangin , mon double alors on va se battre tous les deux d'accords. |
|
| |
| Sujet: Re: Rale bol du frangin [Don] Lun 23 Fév - 0:11 | |
| il renifle et oche la tête...
Ok...
Il attache sa ceinture de sécurité, il ne pourra pas conduire sa voiture de toute façon il tremblais trot...
Tu peut demander a l'un de tes homme de ramener ma voiture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rale bol du frangin [Don] Lun 23 Fév - 13:23 | |
| Oui t'inquiète pas pour ta voiture , on va la ramener au commissariat donne moi tes clès , je demanderai à Jess de la ramener jusqu'à la maison , tu pourras la voir et lui dire que tu vas te faire desintoxiquer, je sais que ce sera pas facile moais si tu y mets du tient et que tu penses à ton petit bébé je suis sur que tu vas y arriver. Tu veux pas que ton petit garçon ou ta petite fille est un père droguer qui ne pourra pas s'occuper d'eux, le changer lui donner le biberon l'apprendre à marcher et aussi à jouer au basse ball.
Jo alla s'assoir au volant
Je vais te ramener à la maison , tu trembles tu es en manque moi je te droguer au coca il y de la cafeine dedans c'est un subtitut la cafeine vas faire le même effet que la drogue et ça tu pourras me vider les litres si tu veux je ne t'en empecherai pas. Puis Kate sera la si tu obei pas à ton frère tu vas en prendre pour ton grade tu la connais elle va pas t'épargner.
Il lui sourit |
|
| |
| Sujet: Re: Rale bol du frangin [Don] Lun 23 Fév - 15:26 | |
| Donnie ne parlait pas il essayai de ne pas penser a la drogue, de ne pas faire de connerie, si une infirmière vient ces avec de la méthadone ou de la buprénorphine qu'elle va utiliser pour remplacer l'héro et comme sa.. Ces tremblement n'aurait lieu enfin l'infirmière allait surement tout expliquer... Si Jo pense a l'appeler! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rale bol du frangin [Don] Lun 23 Fév - 16:42 | |
| Aller petit frère on va te sortir de la tu es d'accords, tu vas devenir un papa et un petit ami extraordinaire tu veux, Jess sera fière de toi |
|
| |
| Sujet: Re: Rale bol du frangin [Don] Lun 23 Fév - 17:03 | |
| Elle ne les pas maintenant... Puisqu'elle est partit. Elle ma laisser tout seul. Je sais pas quoi faire pour la reprendre près de moi quand... Quand je serait guérie tu le sais toi Jo? il le regarde.. ces larme ne voulait plus le quitter. Il était démolie par cette merde. Tes le... Tu es le seul qui veux m'aidez vraiment... Tu vas pas me laisse hain?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rale bol du frangin [Don] Lun 23 Fév - 17:15 | |
| Non je ne vais pas laisser, et quand tu seras gueris je t'aiderai à récupèrer Jess mais pour l'instant il faut que tu y mets du tient, pas de sortit sans ton frère, pas de drogue chez moi sinon direct le centre je te l'ai dejà mais je veux être sur qu etu es bien compris
Jo démarra la voiture attacha sa ceinture |
|
| |
| Sujet: Re: Rale bol du frangin [Don] Lun 23 Fév - 17:36 | |
| T'in... T'inquiète pas... Aucune drogue... Aucun problème... Je te promet Jo....
Il regardait par la fenêtre, oui il a fait une connerie et il en paye le prit. Ces tremblement n'arrêtait pas et il prenait tout ce qu'il pouvais pour ce controler, enfin il ne veux pas dire des chose a Jo qu'il va regretter plus tard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rale bol du frangin [Don] Lun 23 Fév - 21:05 | |
| Je te fait confiance petit frère, tu sais que je t'aime très fort et je et laisserai pas gacher ta vie
Il lui sourit
Tu veux que je te dit quelques chose de secret |
|
| |
| Sujet: Re: Rale bol du frangin [Don] Lun 23 Fév - 21:13 | |
| Oui tu peut... J'ai les oreille grande ouvert!!
Dit-il en ce tournant vers lui.. Oh moins il n'a pas encore eux ces saute d'humeur, mais sa va venir. Il fait tout pour ne pas rager ou qu'elle que chose du genre au moins il n'a plus son arme il allait ne pas faire de connerie avec sa!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rale bol du frangin [Don] Lun 23 Fév - 21:30 | |
| Kate et moi on a decider de faire un bébé , tu vas être tonton en plus d'être papa, attends je vais te donner un truc à boire
Jo s'arrêta parti dans son coffre pris une timbale et du coca
Tient boit cela ca attenuer les tremblement en attendant d'^tre à la maison |
|
| |
| Sujet: Re: Rale bol du frangin [Don] Lun 23 Fév - 21:53 | |
| Il le regarde et prend ce que son frère lui donne, bon ok sa va peut être le calmer un peut au moins ces tremblement... Tonton? Il les déjà trois fois.... Et maintenant il va l'être encore une autre fois... Mais pas parrain sa il ne les pas encore. Bref il boit son dire un mot! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rale bol du frangin [Don] Mar 24 Fév - 15:52 | |
| Jo le regarde et une idée lui vient à l'esprit , peut être que ce qu'il va lui dire va encore l'aider à s'en sortir.
Hey petit frère j'ai une proposition à te faire? |
|
| |
| Sujet: Re: Rale bol du frangin [Don] Mar 24 Fév - 16:06 | |
| Et ces la qu'elle?
Il le regarde tout en essayant ton bien que mal de boire son verre, avec tout ces tremblement sa ne marchais pas comme il le voulait. Assez pour s'enrager contre lui!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rale bol du frangin [Don] Mar 24 Fév - 16:12 | |
| Jo le regarda il tremblait tellement, il était tellement en manque qu'il n'avait même plus la force de boire tout seul, Jo pris la timbale des mains de son frère et lui donna à boire.
Si tu t'en sors , que tu te bats pour redevenir cet homme que tu était avant qu'on admirer je ferai de toi le parrain de mon petit bébé ça te dit Frangin d'avoir un ou une filleule |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rale bol du frangin [Don] | |
| |
|
| |
| Rale bol du frangin [Don] | |
|