Crime Scène Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crime Scène Investigation

RPG des Expert Manhattan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De passage au poste [Don]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessica Angell

Jessica Angell


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2009

De passage au poste [Don] Empty
MessageSujet: De passage au poste [Don]   De passage au poste [Don] EmptyMer 29 Avr - 17:46

Jessica arriva au commissariat, pourtant elle ne revenait pas travailler tout de suite, mais elle devait passser pour régler une affaire et en même temps elle y alla pour voir Don. C'était un vendredi en fin d'après-midi, et donc Jessica arrive au commissariat, elle discute avec Stella qu'elle avait rencontrer en entrant.Puis elle se dirige vers le bureau de Don, elle sourit en le voyant
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

De passage au poste [Don] Empty
MessageSujet: Re: De passage au poste [Don]   De passage au poste [Don] EmptyMer 29 Avr - 18:42

Tout ce que Don fesais c'était écrire, ouais.. Bon il devait faire un rapport mais sa n'allait pas comme il voulais, puisqu'il venais tout juste de renverser son café sur sa feuille! A ce moment la, il c'était lever, il ne voulais pas de tache sur ces pantalent mais finit par lancer son stylo et s'assoir en ce frotant la figure, oui vous l'avez deviner il n'avait pas vue Jessica!!
Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Jessica Angell

Jessica Angell


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2009

De passage au poste [Don] Empty
MessageSujet: Re: De passage au poste [Don]   De passage au poste [Don] EmptyMer 29 Avr - 19:37

Jessica le voit faire et va vers lui, elle va lui fait un petit massage.

T'as besoin de repos.

Puis, Jessica va s'assoir devant le bureau de son mari, elle était venue pour le chercher et elle s''était dit qu'ils pourraient allés chercher Jason ensemble et aller au parc en famille
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

De passage au poste [Don] Empty
MessageSujet: Re: De passage au poste [Don]   De passage au poste [Don] EmptyMer 29 Avr - 19:56

Tu a raison ma chérie, j'ai besoin de repots! Surtout que vous m'aver manquer tout les deux.. J'ai hate de revoir notre fils. Bon, l'aisse moi deux minute le temps que je range tout ça et j'arrive!

Il lui sourit et s'execute, il prend le vers de café et le met a la poubelle. Prend sa feuille et la met également a la poubelle puisqu'il allait devoir tout recommencer et puis il prend le dossier pour l'emporter a la maison. Il s'approche de Jessica et l'embrasse doucement..

Alors tu as réserver quoi pour cette après-midi?
Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Jessica Angell

Jessica Angell


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2009

De passage au poste [Don] Empty
MessageSujet: Re: De passage au poste [Don]   De passage au poste [Don] EmptyMer 29 Avr - 20:26

Tu nous as manqué aussi.

Jessica lui sourit et le laisse ranger, elle l'attend, elle aimait bien le regarder. Puis lorsqu'il eut finit et qu'il l'embrassa, Jessica l'embrasse aussi et tendrement puis elle lui sourit

Alors on va aller chercher Jason ensuite on va au parc, ça te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

De passage au poste [Don] Empty
MessageSujet: Re: De passage au poste [Don]   De passage au poste [Don] EmptyMer 29 Avr - 20:33

Sa me convient parfaitement!!! En plus j'ai hâte de voir Jason!!

Il suivi Jessica ver la sortit
Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Jessica Angell

Jessica Angell


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2009

De passage au poste [Don] Empty
MessageSujet: Re: De passage au poste [Don]   De passage au poste [Don] EmptyMer 29 Avr - 21:12

Tant mieux

Jessica lui sourit et se dirige vers la sortie avec Don puis ils vont chercher leur fils
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

De passage au poste [Don] Empty
MessageSujet: Re: De passage au poste [Don]   De passage au poste [Don] EmptyJeu 30 Avr - 20:03

Et bien sur, Donnie ne laissa pas Jessica prendre son fils, puisque ces lui qui le prend en premier, depuis la naissence de jason, Don avait changer, complètement changer!
Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Jessica Angell

Jessica Angell


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2009

De passage au poste [Don] Empty
MessageSujet: Re: De passage au poste [Don]   De passage au poste [Don] EmptyJeu 30 Avr - 20:15

Jessica regarde Don faire et les regarde tout les deux. Puis ils vont au parc où il y avait pas trop de monde et il faisait assez beau et chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

De passage au poste [Don] Empty
MessageSujet: Re: De passage au poste [Don]   De passage au poste [Don] EmptyJeu 30 Avr - 21:27

En va s'instaler ici?

demande-t-il en lui montrent l'endroit il tenais toujours le petit Jason dans ces bras
Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Jessica Angell

Jessica Angell


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2009

De passage au poste [Don] Empty
MessageSujet: Re: De passage au poste [Don]   De passage au poste [Don] EmptyJeu 30 Avr - 21:33

Oui cet endroit est très bien

Ils vont à l'endroit que montrait Don, et ils s'assoient. Jason était content de sortir, il regardait autour de lui et souriait
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

De passage au poste [Don] Empty
MessageSujet: Re: De passage au poste [Don]   De passage au poste [Don] EmptyVen 1 Mai - 17:18

Alors, tu as fait quoi de ta journée?

demande Don en regardant Jessica, tout en gardant le petit Jason dans ces bras, mais il allait quand même devoir le donner a sa mère un petit moment!!
Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Jessica Angell

Jessica Angell


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2009

De passage au poste [Don] Empty
MessageSujet: Re: De passage au poste [Don]   De passage au poste [Don] EmptyVen 1 Mai - 18:23

Jessica regarde Don

Je me suis occupé de Jason qui jouait au malin aujourd'hui, j'ai du faire les courses. Ensuite, j'ai emmené chez Casey, le temps que j'aille au commissariat a props d'une affaire que j'avais a régler. Et c'est là que je suis venue te chercher pour passer le reste de la journée en famille. Et toi? apparement t'avais une affaire compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

De passage au poste [Don] Empty
MessageSujet: Re: De passage au poste [Don]   De passage au poste [Don] EmptyVen 1 Mai - 19:11

Oui, assez... Et le malheur est sur moi aujourd'hui, suspect qui me crache dessus, et il a été chanceux, j'ai garder mon sang froid... Après sa été un tas d'autre truc et le café sur mon rapport! Très... Joyeuse comme journée je dirait!

Il finit par lui sourire..

Mais j'ai eu une magnifique réconpence a la fin!
Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Jessica Angell

Jessica Angell


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2009

De passage au poste [Don] Empty
MessageSujet: Re: De passage au poste [Don]   De passage au poste [Don] EmptyVen 1 Mai - 19:44

Effectivement, t'as connu mieux comme jourrnée . Mais t'as journée s'est rattrapé avec Jason et moi.

Jessica lui sourit et l'embrasse doucement, elle l'amait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

De passage au poste [Don] Empty
MessageSujet: Re: De passage au poste [Don]   De passage au poste [Don] EmptyMer 6 Mai - 14:49

Et ouais... Et je croit qu'avec vous deux sa ne pourrai jamais allez pire!!

Il lui sourit, et répond au doux baiser... Il ne l'aurait jamais marier si il l'aimais pas comme maintenant! Il sais que tout les deux ces pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Jessica Angell

Jessica Angell


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2009

De passage au poste [Don] Empty
MessageSujet: Re: De passage au poste [Don]   De passage au poste [Don] EmptyMer 6 Mai - 17:06

J'espère bien.

Jessica lui sourit et regarde son fils qui regardait les oiseaux.

On fait quoi ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

De passage au poste [Don] Empty
MessageSujet: Re: De passage au poste [Don]   De passage au poste [Don] EmptyMer 6 Mai - 17:12

Ce soir... Mmm et bien tout ce que tu voudras! Mais j'avais penser une petite soirée tranquille juste toi, moi et le petit Jason.

Il se rapproche de sa femme pour la prendre dans ces bras, bien sur il avait laisser Jayson a sa maman avant de la prendre dans ces bras
Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Jessica Angell

Jessica Angell


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2009

De passage au poste [Don] Empty
MessageSujet: Re: De passage au poste [Don]   De passage au poste [Don] EmptyMer 6 Mai - 17:18

Une soirée tranquille tout les trois me vas très bien

Jessica prend Jason dans ses bras et s'appuie doucement dans les bras de son mari en tenant son fils


Dernière édition par Jessica Angell le Mer 6 Mai - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

De passage au poste [Don] Empty
MessageSujet: Re: De passage au poste [Don]   De passage au poste [Don] EmptyMer 6 Mai - 18:01

HJ:Ce n'est pas Jason le nom de leur fils?

Je t'aime tellement Jessica!! Je suis heureux de t'avoir comme femme... Et surtout d'avoir Jason

Il finit par rester comme ça pendant un long moment. ces a dire garder Jessica dans ces bras!
Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Jessica Angell

Jessica Angell


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2009

De passage au poste [Don] Empty
MessageSujet: Re: De passage au poste [Don]   De passage au poste [Don] EmptyMer 6 Mai - 18:06

Hj: si pardon je me suis trompé Embarassed

Moi aussi je t'aime et toi et Jason vous me rendez heureuse.

Elle lui sourit

tu pense qu'on aura d'autres enfants plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

De passage au poste [Don] Empty
MessageSujet: Re: De passage au poste [Don]   De passage au poste [Don] EmptyMer 6 Mai - 18:16

Si toi tu en veux, oui en en aura d'autre! J'aimerait bien lui faire un petit frère ou une petite soeur....

Il lui sourit et regarde Jason en lui carressent la joue..
Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Jessica Angell

Jessica Angell


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2009

De passage au poste [Don] Empty
MessageSujet: Re: De passage au poste [Don]   De passage au poste [Don] EmptyMer 6 Mai - 18:18

Jessica se retourne vers lui en souriant. Elle passe un bras autour de lui toujours en tenant son fils.

Alors on en aura d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

De passage au poste [Don] Empty
MessageSujet: Re: De passage au poste [Don]   De passage au poste [Don] EmptyMer 6 Mai - 18:27

Il lui fait un énorme sourire et l'embrasse par la suite, une petite famille heureuse ces ce que les Flack-Angell était!!
Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Jessica Angell

Jessica Angell


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2009

De passage au poste [Don] Empty
MessageSujet: Re: De passage au poste [Don]   De passage au poste [Don] EmptyMer 6 Mai - 18:32

Jessica répondit tendrement au baiser. Elle était très amoureuse de lui.Et depuis qu'ils étaient mariés, Jessica était devenue Madame Angell Flack. Et oui, elle avait changée de nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De passage au poste [Don] Empty
MessageSujet: Re: De passage au poste [Don]   De passage au poste [Don] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage au poste [Don]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crime Scène Investigation  :: L'avant jeu :: .:Commisariat de Police:. :: >Les bureaux-
Sauter vers: