Crime Scène Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crime Scène Investigation

RPG des Expert Manhattan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petit nouveau Arrive ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Petit nouveau Arrive ^^  Empty
MessageSujet: Petit nouveau Arrive ^^    Petit nouveau Arrive ^^  EmptyMer 15 Sep - 18:24

Jake est nouveau a New York, enfin... Surtout dans les commissariat! Il arrive tout juste de Las Vegas pour une raison qu'il ne va dire a personne. Tout le monde le regarde au moment où il rentre dans le hall, il tien une boite dans ses mains, pour son nouveau bureau bien sur! Aujourd'hui c'est la rencontre de son nouveau coéquipier. La seul chose qu'il espère, c'est qu'il n,est pas comme son ancien...
Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Casey Flack

Casey Flack


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2009

Petit nouveau Arrive ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau Arrive ^^    Petit nouveau Arrive ^^  EmptyMer 15 Sep - 18:45

Casey est dans la police tout comme son grand frère Don. L'entente entre eux n'est pas au beau fixe car Casey déconne pas mal et il a fallit predre très souvent sa place et son frère n'hésite pas à lui faire la moral la dessus.Il y a deux mois, durant une intervention, Casey avait perdu sa coéquipiere Linda.Elle était morte d'une balle en pleine tête, une balle qui lui était déstinait à lui.Depuis ce jour aucun des coéquipiers qu'on lui avait mit n'avait duré longtemps ne supportant pas sa froideur.Aujourd'hui il avait appris qu'un nouveau arrivé et qu'il l'aurait comme coéquipier et sa l'enchantait pas du tout. Il était assis a son bureau et en fasse du sien était celui de Linda, il n'avait touché aucun affaire et avait même gardé la plaque ou été écrit son nom " Linda Gordon".Une flic passa à côté du nouveau et l'amena voir Casey qui était plongé dans des papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Petit nouveau Arrive ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau Arrive ^^    Petit nouveau Arrive ^^  EmptyMer 15 Sep - 18:51

Faut dire que les femme-flic son mignonne dans le quoin! enfin, du point de vue de Jake! il lui sourit et la remercie lorsqu'il arrive auprès de Casey, il le vie plonger dans les papier... *Et moi qui croyais que mon nouveau coéquipier serait un homme plus agé!* Il sourit tout simplement tout en déposent sa boite sur le bureau devant lui... Puisque c'est la son nouveau bureau! *Heu... Il lève même pas la tête pour voir qui est son nouveau coéquipier, je sent que sa va être cool avec lui!*

Bonjours.... Je m'appelle Jake Samuel Green...

dit-il en lui tendant la main pour une poigne amical.
Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Casey Flack

Casey Flack


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2009

Petit nouveau Arrive ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau Arrive ^^    Petit nouveau Arrive ^^  EmptyMer 15 Sep - 18:56

Casey est plongé dans ses papiers quand il entend une boite ce posé sur un bureau en face de lui. Il reléve la tête.
Sort ton carton de ce bureau et va t'en trouvé un autre!
Le petit nouveau vien de posé ses affaires sur le bureau de Linda et sa Casey n'accepte pas!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Petit nouveau Arrive ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau Arrive ^^    Petit nouveau Arrive ^^  EmptyMer 15 Sep - 19:05

J'suis désoler mais le chef ma dit de m'installer ici alors je m'installe ici... Puisque tout les autre bureau son prit... *idiot*

Jake ne ce laissera pas marcher dessus comme ça juste a cause qu'il est nouveau dans le commissariat. Il lui sourit *Ça va être marrant de le fâcher lui! A peine déposer le carton qu'il est tout fâcher! Plus drôle que mon ancien coéquipier!*
Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Casey Flack

Casey Flack


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2009

Petit nouveau Arrive ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau Arrive ^^    Petit nouveau Arrive ^^  EmptyMer 15 Sep - 19:12

Casey se leva et fit le tour du bureau et balanca le carton parterre. Personne ne prendrais le bureau de Linda. Casey vit son chef qui regardait et commença à arrivé.Il regarda le nouveau.
Ce bureau est occupé et ces pas un petit malin comme toi qui va le prendre!! Y a une plaque sur le bureau ces pas pour rien!! Alors casse toi!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Petit nouveau Arrive ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau Arrive ^^    Petit nouveau Arrive ^^  EmptyMer 15 Sep - 19:20

J'ai vue ton dossier Flack... Ce bureau appartient a personne, enfin si, a moi maintenant et que tu le veuille où non, ses moi qui prend cette place maintenant.

Il prit la place qu'il y avais sur le bureau et le plaça sur le bureau du lieutenant C. Flack. Il n'a pas peur de lui, au contraire, il va tout faire pour lui rendre la vie insupportable.


Si tu na pas fait ton deuil ce n'est pas mon problème, mais que tu refuse que je m'installe a MON bureau, la oui, c'est un problème.

Il prend sa boite de cartron et la replace sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Casey Flack

Casey Flack


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2009

Petit nouveau Arrive ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau Arrive ^^    Petit nouveau Arrive ^^  EmptyMer 15 Sep - 19:27

Je travaillerais pas avec toi!Tu peux aller te faire foutre!!

Casey prit son insigne et son arme et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Petit nouveau Arrive ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau Arrive ^^    Petit nouveau Arrive ^^  EmptyMer 15 Sep - 19:36

Tu va revenir... [/b]*tout le monde revient.*

il a l'impression de ce voir dans un miroir. En moins pire mais... Il ce voit! Jake ce tourna et regarde le chef..

[b]Désoler, j'ovulais pas vous faire perdre un homme. Mais je sais qu'il va revenir... Puisque J,ai revenue moi même!
Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Casey Flack

Casey Flack


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2009

Petit nouveau Arrive ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau Arrive ^^    Petit nouveau Arrive ^^  EmptyMer 15 Sep - 19:45

Casey est un de mes meilleurs inspecteur, il y a un an, sa coéquipiere a été tué pendant une intervention, une balle qui lui été destinait elle sait jeté devant, depuis il se sens responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Petit nouveau Arrive ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau Arrive ^^    Petit nouveau Arrive ^^  EmptyMer 15 Sep - 19:48

Je connais son histoire, enfin du moins je sais que sa coéquipière a été tuer devant c'est yeux. Je me suis renseigner avant de venir. Bref, je vais m'installer et je vais allez le chercher...
Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Casey Flack

Casey Flack


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2009

Petit nouveau Arrive ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau Arrive ^^    Petit nouveau Arrive ^^  EmptyMer 15 Sep - 20:11

Ces tout l'effet que sa vous fait...vous préférez vous attirez sa colére que y allait en douceur..ces votre choix..mais ne le cherché pas trop.Ici on aime pas vraiment les petits nouveau qui joue les caid.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Petit nouveau Arrive ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau Arrive ^^    Petit nouveau Arrive ^^  EmptyMer 15 Sep - 20:39

Ça fait combien de temps maintenant? qu'elle est morte?

Il le regarde, Jake a passer par le même chemin... il sais ce que sais.


Si vous ne le ramener pas maintenant jamais il va revenir votre meilleur flic. Et je ne joue pas les Caid, loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Casey Flack

Casey Flack


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2009

Petit nouveau Arrive ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau Arrive ^^    Petit nouveau Arrive ^^  EmptyMer 15 Sep - 20:46

Sa fait maintenant un an et il n'accepte toujours pas que quelqu'un s'assoit à son bureau. Pour tout vous avouez, Linda était sa femme..
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Petit nouveau Arrive ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau Arrive ^^    Petit nouveau Arrive ^^  EmptyMer 15 Sep - 21:04

*Même si elle était sa femme.... Faut qu'il passe par dessus!* Jake sourit, et ce retourne pour allez retrouver Casey. Ne vous inquiété pas, Jake n'est pas son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Casey Flack

Casey Flack


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2009

Petit nouveau Arrive ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau Arrive ^^    Petit nouveau Arrive ^^  EmptyMer 15 Sep - 21:21

Le chef ce demanda pourquoi il avait engager un type comme Jake.Casey était dehors et fumer une cigarette.Après c'être engueulé avec sa soeur au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Petit nouveau Arrive ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau Arrive ^^    Petit nouveau Arrive ^^  EmptyMer 15 Sep - 21:37

Hey... Toi, t'a finit de pleurnicher dans ton coin?

Il le regarde, et s'avance ver lui, main dans les poche de son pantalon.

Il faudrait peut être que tu la laisse partir non? Ça fait quand même longtemps un ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Casey Flack

Casey Flack


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2009

Petit nouveau Arrive ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau Arrive ^^    Petit nouveau Arrive ^^  EmptyMer 15 Sep - 21:44

Casey péta un cable et lui colla son poing dans la figure et lui colla des coups de pied!!
Tu te prend pour qui espéce de connard!!
Casey continua de lui donné des coups s'en pouvoir s'arrêté ces des collégues qui venérent l'arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Petit nouveau Arrive ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau Arrive ^^    Petit nouveau Arrive ^^  EmptyMer 15 Sep - 21:53

Jake ria un peut, en toussant et s'essuya le nez avant de ce relever faiblement, avec un sourire sur les lèvre.

Hum... Wow, je croyais que tu serais plus fort que ça! Contre qui es-tu si autant fâcher dit moi...?

Il savais déjà la réponce, contre lui même. Lorsque son meilleur ami c'est sacrifier pour lui, pour le sauver, il c'est senti tellement frustré contre lui même qu'il jettai toute la faute sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Casey Flack

Casey Flack


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2009

Petit nouveau Arrive ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau Arrive ^^    Petit nouveau Arrive ^^  EmptyMer 15 Sep - 22:03

Tes qui pour me faire un chier comme ça ??!! Un psy??!! Va te faire foutre tu m'entends bien!! VA TE FAIRE FOUTRE!!!

Casey les poussa et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Petit nouveau Arrive ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau Arrive ^^    Petit nouveau Arrive ^^  EmptyMer 15 Sep - 22:26

Jake souriat et ce leva pour suivre Casey...

Alors, tu vas me le dire? Contre qui tu es autant fâcher!?
Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Casey Flack

Casey Flack


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2009

Petit nouveau Arrive ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau Arrive ^^    Petit nouveau Arrive ^^  EmptyMer 15 Sep - 22:32

Un flic approcha et tira Jake. Casey prit le temps de partir en voiture.
Laisse le tranquille bordel! Tes un putin de fou merde ! Si son frère apprend comment tu le harcele il va te cassé en deux!Tes là pour bosser pas pour détruire les gens!! T'as pas de coeur mec! Il a perdu sa femme y a un an ces encore tout récent! T'avise pas de le faire chier encore parce que sinon ces tout le service qui te tombe dessus ta bien comprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Petit nouveau Arrive ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau Arrive ^^    Petit nouveau Arrive ^^  EmptyMer 15 Sep - 22:56

De toute façon j'ai pas voulu revenir ici... Mais j'avais pas le choix. Tu crois qu'il est le seul a avoir perdu des gens? Faut qu'il arrête de faire chier le monde avec tout ça. Je le connais, j'était la quand c'est arriver...

Il le regarde..


Et lâche moi...


dit-il en le repoussant.
Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Casey Flack

Casey Flack


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2009

Petit nouveau Arrive ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau Arrive ^^    Petit nouveau Arrive ^^  EmptyMer 15 Sep - 23:03

Pauvre con quand tu perdras ta femme et ton enfant le même jour tu comprendras ce que ces!Ce qu'il ressent!T'as pas de coeur mec, vraiment pas de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nouveau Arrive ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau Arrive ^^    Petit nouveau Arrive ^^  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau Arrive ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crime Scène Investigation  :: L'avant jeu :: .:Commisariat de Police:. :: >Le hall-
Sauter vers: