Dimitri Yoshida ★Admin~Behind Blue Eyes
| Sujet: Kidnaping{Enquête en cours} Jeu 29 Jan - 17:15 | |
| Résumé:Il y a prés de six mois, le lieutenant Donald Flack Junior enquête sur une affaire d'enlèvement. Thomas Carwood alors âgé de 16 ans rentré du lycée quand il a mystérieusement disparu. La famille avait signalé sa disparition a la police qui en conclu a un enlèvement au bout de 1 semaine. La criminel et scientifique avait mit tout en œuvre pour le retrouvé. Les pistes les faisaient retombé toujours dans des cul de sac. Deux mois son passé ,Thomas Carwood avait été retrouvé dans un terrain vague, son corp en décomposition. Le lieutenant Flack annonça la mauvaise nouvelle a la famille et Zachary Carwood, le grand frère, furieux que la police n'est pas retrouvé son petit frère vivant c'était promit de ce venger sur la personne qui était chargé de l'enquête. Plus exactement le lieutenant Donald Flack Junior. Après de longue recherche sur la famille du policier, monsieur Carwood décide de faire subir ce que lui a subit des années auparavant. Il veux sa vengeance et il la met en marche en enlevant le petit Frère du lieutenant c'est a dire , Casey... La police échouera t-elle comme pour le jeune Thomas Carwood ? Les membre participent:Don Flack, Casey Flack, Zachary Carwood, Stella Bonasera, Jessica Angell, Mac Taylor,
Vous voulez y participez? répondez a ce sujet en disant que vous voulez y participé!
Dernière édition par Don Flack le Jeu 29 Jan - 23:08, édité 1 fois | |
|
Stella Bonasera CSI expert niveau 3
| Sujet: Re: Kidnaping{Enquête en cours} Jeu 29 Jan - 18:19 | |
| Je veux participer moiiii | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kidnaping{Enquête en cours} Jeu 29 Jan - 20:03 | |
| Moi aussi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kidnaping{Enquête en cours} Jeu 29 Jan - 20:07 | |