Crime Scène Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crime Scène Investigation

RPG des Expert Manhattan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Casey Flack

Casey Flack


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2009

La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] Empty
MessageSujet: La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don]   La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] EmptyVen 8 Mai - 22:01


3 mois avant le reveil de Jason :

Casey avait passé les dernieres heures a l'hopital a attendre d'avoir des nouvelles de Jason. Ce spectable avait était le pire de toute sa vie.Voir l'homme qu'on aime s'écroulé sous les balles de terroriste ces le pire qui puisse arrivé. Il avait appelé ces parents pour qu'ils passent prendre Jackson.Quand le médecin était venu le voir en lui disant que Jackson était dans le coma et dans un état trés critique le monde c'était écroulé autour de lui. Il ne voulait plus bougé et resté prés de Jason.Il aurai voulu pouvoir le proteger de ces types.

1 mois passé :

Casey avait passé ces un mois assis sur la chaise prés du lit de Jason. Avec les jours il avait senti son autre jambe s'alourdire at il ne la senti plus deux jours aprés.Il réfléchissait tout en parlant a son amoureux.
Pour évité que cette histoire ne retombe quand Jason serait reveillé. Casey décida d'aller voir a son bureau au commisaria une des seules personnes a qui il fait confiance : La femme de son frére : Jessica.
Il voulait lui parlé d'une chose qu'il avait faites en Irak et en rentrant ici.
Il arriva au bureau et approcha.

Jessica ? Je peux te parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Angell

Jessica Angell


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2009

La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] Empty
MessageSujet: Re: La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don]   La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] EmptyVen 8 Mai - 22:17

Jessica était au poste de police, elle n'avait pas beaucoup de travail ce jour là donc elle en profitait pour ranger et finir des rapports. Jessica était à son bureau, elle lisait un dossier quand on lui parla, elle leva la tete et voit Casey

Casey, oui bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Casey Flack

Casey Flack


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2009

La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] Empty
MessageSujet: Re: La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don]   La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] EmptyVen 8 Mai - 22:29

Casey approcha et puis hésita un moment

Voilà quand je suis parti d'Irak , je me suis arrangé avec deux infirmieres pour faire passé une adolescente ,Zouliqua, en amerique.. sans que sa famille le sache..elle est caché dans l'appartement d'une des infirmieres..ces parents voulait la marié ou plutôt la vendre a un type qui traite les femmes comme des esclaves..même si elle était d'accord, on la en quelque sorte Enlevé..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Angell

Jessica Angell


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2009

La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] Empty
MessageSujet: Re: La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don]   La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] EmptyVen 8 Mai - 22:34

Jessica l'écouta et lui dit de s'assoir

Tu as quoi? tu connais les conséquences? je ne te fais pas la morale mmais ca peut être dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Casey Flack

Casey Flack


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2009

La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] Empty
MessageSujet: Re: La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don]   La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] EmptyVen 8 Mai - 22:36

Non je connait pas les conséquences a part me faire décapité par sa famille si il me retrouve. Je risque la prison ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Angell

Jessica Angell


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2009

La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] Empty
MessageSujet: Re: La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don]   La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] EmptyVen 8 Mai - 22:44

Non seulement tu risque la prison mais pas celle de New York, plutôt celle irakienne, je vais trouver une solution, tu vas pas y aller
Revenir en haut Aller en bas
Casey Flack

Casey Flack


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2009

La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] Empty
MessageSujet: Re: La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don]   La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] EmptyVen 8 Mai - 22:50

Et si la gamine elle temoigne qu'elle a voulu venir d'elle meme et qu'on la seulement aidé sa change quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Angell

Jessica Angell


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2009

La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] Empty
MessageSujet: Re: La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don]   La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] EmptyVen 8 Mai - 22:52

Ca peut aider oui, il faut que l'interroge
Revenir en haut Aller en bas
Casey Flack

Casey Flack


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2009

La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] Empty
MessageSujet: Re: La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don]   La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] EmptyVen 8 Mai - 23:03

D'accord alors je vait aller la cherché et lui dire de venir te voir
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Angell

Jessica Angell


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2009

La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] Empty
MessageSujet: Re: La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don]   La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] EmptyVen 8 Mai - 23:15

D'accord, il faut aussi que j'ai ta déposition et celle des infirmières qui t'ont aidées
Revenir en haut Aller en bas
Casey Flack

Casey Flack


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2009

La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] Empty
MessageSujet: Re: La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don]   La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] EmptyVen 8 Mai - 23:18

Je te ramene tout le monde ici et on fait sa ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Angell

Jessica Angell


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2009

La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] Empty
MessageSujet: Re: La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don]   La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] EmptyVen 8 Mai - 23:24

D'accord, je vous attend alors
Revenir en haut Aller en bas
Casey Flack

Casey Flack


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2009

La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] Empty
MessageSujet: Re: La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don]   La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] EmptyVen 8 Mai - 23:38

Casey se rendit a l'appartement de l'infirmiere ou était caché la jeune irakienne , Zouliqua
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Angell

Jessica Angell


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2009

La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] Empty
MessageSujet: Re: La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don]   La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] EmptySam 9 Mai - 0:20

Jessica les attend au poste de police, elle réfléchissait a l'affaire de Casey et elle faisait des recherches en même temps pour aider Casey
Revenir en haut Aller en bas
Casey Flack

Casey Flack


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2009

La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] Empty
MessageSujet: Re: La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don]   La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] EmptySam 9 Mai - 0:21

Casey revena avec les deux infirmieres et Zouliqua.

Jessica ,on peux commencé
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Angell

Jessica Angell


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2009

La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] Empty
MessageSujet: Re: La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don]   La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] EmptySam 9 Mai - 10:51

D'accord, on va faire chacun son tour, je vais commencer avec Zouliqua.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Flack

Casey Flack


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2009

La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] Empty
MessageSujet: Re: La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don]   La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] EmptySam 9 Mai - 12:10

Zouliqua...ne parle pas notre langue

Casey se débrouillé pas mal dans leur langue aprés avoir passé 7 ans en Irak
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Angell

Jessica Angell


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2009

La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] Empty
MessageSujet: Re: La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don]   La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] EmptySam 9 Mai - 12:35

Est-ce que tu peux traduire?
Revenir en haut Aller en bas
Casey Flack

Casey Flack


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2009

La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] Empty
MessageSujet: Re: La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don]   La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] EmptySam 9 Mai - 12:36

Oui je peux
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Angell

Jessica Angell


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2009

La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] Empty
MessageSujet: Re: La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don]   La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] EmptySam 9 Mai - 12:38

Merci, asseyez vous. Casey je vais prendre ta déposition en même temps pour éclairssir la situation. Comment tu as découvert le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Casey Flack

Casey Flack


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2009

La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] Empty
MessageSujet: Re: La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don]   La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] EmptySam 9 Mai - 12:40

On n'est passé dans un village avec mon équipe et en passant Zouliqua se disputé avec ces parents , sont pére était sur le point de la tapé quand je les empéché.On n'a calmé tout sa et Zouliqua ma expliqué ce qui se passé
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Angell

Jessica Angell


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2009

La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] Empty
MessageSujet: Re: La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don]   La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] EmptySam 9 Mai - 12:41

Qu'est-ce que tu as fait après l'avoir apprit?
Revenir en haut Aller en bas
Casey Flack

Casey Flack


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2009

La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] Empty
MessageSujet: Re: La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don]   La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] EmptySam 9 Mai - 12:43

J'ai discuté avec elle , on n'est resté en contact. Quand je suis repassé dans le village , je les trouvé en pleure a côter de chez elle.Elle ma raconté et ces là qu'elle ma demandé de l'amené avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Angell

Jessica Angell


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2009

La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] Empty
MessageSujet: Re: La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don]   La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] EmptySam 9 Mai - 13:19

Quand tu l'as prise avec avec toi? faut que je sache exactement
Revenir en haut Aller en bas
Casey Flack

Casey Flack


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2009

La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] Empty
MessageSujet: Re: La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don]   La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] EmptySam 9 Mai - 13:52

Ma blessure était pas prévu donc comme je pouvait pas me déplacé ces Beverly et Karen qui sont allaient la cherché au dernier moment , peut etre 1 heure avant qu'on partent pour un hopital d'une ville plus grande...elle lui on donné des habits de l'armée et on la faites passé pour une infirmiere et sa a marché..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] Empty
MessageSujet: Re: La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don]   La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jessica Angell
» Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crime Scène Investigation  :: L'avant jeu :: .:Commisariat de Police:. :: >Les bureaux-
Sauter vers: