Crime Scène Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crime Scène Investigation

RPG des Expert Manhattan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessica Angell

Jessica Angell


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2009

La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don]   La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 15:55

Jessica prit en note, puis regarde la petite et ensuite Casey

Demande-lui, comment était sa vie en Irak?
Revenir en haut Aller en bas
Casey Flack

Casey Flack


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2009

La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don]   La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 16:03




[Traduction faites avec Google]

Casey se tourna vers la jeune irakienne
ما هي الحياة في العراق؟
Zouliqua regarda la jeune femme et puis Casey et expliqua. Casey écouta la jeune fille parlait.

Zouliqua:
حياتي كانت جيدة حتى بلغ سن الزواج

Casey regarda ensuite Jessica et lui redit ce que Zouliqua a dit
Sa vie était agréable jusqu'au jour ou elle a atteint l'age pour ce marié .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Angell

Jessica Angell


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2009

La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don]   La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 17:03

Ensuite? qu'est-ce qu'il s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Casey Flack

Casey Flack


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2009

La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don]   La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 17:15

Casey regarda Zouliqua
ما هذه السنوات القادمة؟
Elle reprit son souffle ayant peur que ce qu'elle dise n'aide pas Casey
والدي ووالدتي وجدت على رجل لديهم الكثير من الخير. غني ، فقد عرضت شراء. وجاء والدي وابني وقال لي انه يريد متزوجة من رجل وسمعت في وقت لاحق من القول ، وأنا مع والدي يقول لتلك التي ساعدت كيسي بلدي ، كنت خائفة عندما ترك معسكره وطلب منه طلبا للمساعدة وانه ينقلني معه في بلده.

Son pére et sa mere on trouvé un homme possédant beaucoup de bien. Un riche , il a proposé de l'acheté. Ces parents son venu et lui on dit qu'il voulait la marié a un homme et je elle les a entendu le dire plus tard,Elle ces disputé avec son pere ces de la que je les aidé, elle avait peur alors elle est parti a mon campement me demandé de l'aide et que je l'amene avec moi dans mon pays.


Revenir en haut Aller en bas
Jessica Angell

Jessica Angell


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2009

La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don]   La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 18:16

J'ai besoin d'en savoir plus sur la dispute
Revenir en haut Aller en bas
Casey Flack

Casey Flack


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2009

La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don]   La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 18:37

Casey regarda la jeune irakienne
انها بحاجة الى معرفة المزيد عن هذا النزاع
La jeune femme hésita a parlé
Zouliqua لا يخاف
Elle regarda le sol
قلت لأبي أنني لن يباع ، ثم تقدم على الزواج من رجل وتلك التي مني غاضبا
عندما قلت له ان كنت تحبه وعندما سألت لي الذي ن لا يوجد حل آخر سوى ان
جنديا اميركيا.. لكني لا أقول له
Elle a dit a son pere qu'elle ne voulait pas être vendu donc l'homme a proposé de l'épousé mais elle a dit a son pere qu'elle était amoureuse d'un soldat americain et qu'elle n'a pas trouvé d'autre solution son pére ces mit trés en colere a cause de sa
Zouliqua regarda Casey un peu mal
قلت له ان الجندي في الزواج بي ويأخذني في بلده.
Casey regarda Zouliqua et dit un peu beaucoup surpris et ces nerfs commencé a monté
قلت له؟ Zouliqua ، اذا وجدت والدك وأنا معك ، فسوف أقتل.
La jeune adolescente ce mit a pleuré
أنا آسف كيسي
Casey regarda Jessica
Elle a dit a son pére que le soldat americain , en l'occurence moi, l'épouserai et l'amenerai en amerique.Si son pere la retrouve et qu'il lui fait craché le morceau je suis mort.







Revenir en haut Aller en bas
Jessica Angell

Jessica Angell


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2009

La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don]   La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 21:38

Jessica les regarda

D'accord, je vois, qu'est-ce qu'il s'est passé après ca?
Revenir en haut Aller en bas
Casey Flack

Casey Flack


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2009

La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don]   La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 21:53

انتظرت ليوم أو بيفيرلى كارين وسيعودون الى بلادهم في القتال بالنسبة لي لا تكون متزوجة قسرا ، ثم علمت ان كيسي بجروح ولقد انضم بعد ذلك بيومين ، ومن الطرف
Il venait de lui traduire tout ce qu'elle avait dit , mais est ce que sa suffirai
Elle a attendu le jour ou Beverley et Karen devait repartir en Amerique en se battant pour ne pas etre marié de force, puis elle a appris que j'ai était blessé et elle les a rejoint deux jours aprés et on n'est parti tout les quatres en la fesant passé pour une infirmiere
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Angell

Jessica Angell


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2009

La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don]   La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 21:55

D'accord, merci. Je crois que j'ai tout ce qu'il me faut
Revenir en haut Aller en bas
Casey Flack

Casey Flack


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2009

La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don]   La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 21:56

Tu aura beau tout essayé pour ne pas que je finisse en prison,sa servira a rien parceque si son pere me trouve je suis mort mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Angell

Jessica Angell


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2009

La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don]   La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 22:06

Son père, on en a rien a faire, il doit pas te faire peur, fais moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Flack

Casey Flack


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2009

La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don]   La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 22:34

Désolé Jess..mais sa me rassure pas du tout...J'ai beau etre un marine sa change rien...son pere il va m'ecartelé..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Angell

Jessica Angell


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2009

La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don]   La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 22:44

Nan, ca n'arrivera pas et je vais te le prouver
Revenir en haut Aller en bas
Casey Flack

Casey Flack


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2009

La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don]   La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 22:51

Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Angell

Jessica Angell


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2009

La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don]   La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 23:00

En gagnant cette affaire, je vais prouver que tu avais raison
Revenir en haut Aller en bas
Casey Flack

Casey Flack


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2009

La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don]   La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 23:08

Je doit prendre un avocat ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Angell

Jessica Angell


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2009

La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don]   La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 23:28

Oui on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Casey Flack

Casey Flack


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2009

La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don]   La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 23:31

d'accord

Casey aller prendre sur les economies qu'il avait fait..il ne prendrai pas sur le compte de Jason meme si celui ci avait beaucoup d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Angell

Jessica Angell


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2009

La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don]   La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 1:18

Je peux t'aider si tu veux pour l'avocat
Revenir en haut Aller en bas
Casey Flack

Casey Flack


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2009

La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don]   La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 1:20

T'en connait un qui accepterai que je le paye en plusieur fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Angell

Jessica Angell


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2009

La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don]   La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 2:39

oui, je vais l'appeler pour toi et je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Casey Flack

Casey Flack


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2009

La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don]   La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 15:46

Merci Jessica, tu pourrais essayé a ce que Don n'aprenne pas cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Angell

Jessica Angell


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2009

La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don]   La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 19:11

De rien c'est normal,et je ne vais pas lui en parler
Revenir en haut Aller en bas
Casey Flack

Casey Flack


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2009

La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don]   La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 20:48

Casey parti avec Zouliqua et les deux infirmieres
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Angell

Jessica Angell


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2009

La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don]   La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 21:44

Jessica les regarde partir, elle allait sortir Casey de cette affaire, Jessica regarde ensuite le dossier qui était ouvert sur son bureau. Elle va ensuite chercher un café en laissant le dossier ouvert, elle allait y regarder a nouveau après son café
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don]   La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bétise ou le geste amical d'un soldat [Jessica et plus tard Don]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jessica Angell
» Le Kidnapping- Scenario-[ Mac-Stella-Jessica-Don-Zachary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crime Scène Investigation  :: L'avant jeu :: .:Commisariat de Police:. :: >Les bureaux-
Sauter vers: