Crime Scène Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crime Scène Investigation

RPG des Expert Manhattan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recommencé à Zero

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jensen Diskent

Jensen Diskent


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2010

Recommencé à Zero Empty
MessageSujet: Recommencé à Zero   Recommencé à Zero EmptyDim 19 Déc - 3:16

Jensen est un jeune inspecteur de police, il a décider de suivre les traces de son père et trois ans auparavant il a rencontré sa coéquipière et ils sont tombé amoureux l'un de l'autre très rapidement et l'année suivante ils se mariaient.

Mais pendant une intervention alors qu'ils devaient arrêté un suspect celui ci avait prit une arme et visé Jensen pour lui tiré dessus et quand le type tira, Jensen vit la chose la plus affreuse qui puisse existé sa femme se jeter devant lui et prendre la balle à sa place. Bien sur qu'ils portaient des gilet par balles mais ces dans la tête qu'elle prit la balle.Elle mourut dans ses bras emportant avec elle leur tout premier...enfant.

A partir de ce jour, Jensen à refuser tout coéquipier/e qu'on lui assigné, aucun/e ne supporté la froideur et la méchanceté de Jensen. Jusqu'au jour ou Jensen appris que quelqu'un arrivé. Le bureau de sa femme était resté nickel avec ses affaires et les photos sauf celle ou ils étaient tout les deux qui était sur le bureau de Jensen avec leur photo de mariage. Quand le nouveau arriva un flic l'amena vers Jensen.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Recommencé à Zero Empty
MessageSujet: Re: Recommencé à Zero   Recommencé à Zero EmptyDim 19 Déc - 3:52

Dimitri Cho, flic d'origine Coréenne, arrive tout droit de Washington, est le nouveau partenaire de ce jeune policier. Oh, on ne peut pas vraiment dire que l'agent Cho est un jeune flic. Puisque sa fait déjà dix ans qu'il fait ce métier... Et ouais, c'est un flic âgé de 32ans... Bref, il arrive au poste de police, boite entre les mains. Il approche de la réception et il demande a voir le chef...

    « Excusez-moi... Est-ce que je pourrai voir le chef sil vous plais? »

    - Vous devez être le nouveau, attendez une petite minute, un agent va vous conduire a votre bureau.

Dit-elle avec un jolie sourire. Alors le détective Cho s'assoit sur la chaise, en attente de cet... Agent de police charger de lui montrer son nouveau bureau. Il avais survoler le dossier de son soi disant nouveau coéquipier. Il y a beaucoup de chose en faite. Parrait qu'il est froid et détestable aussi! Bof... Dimi sais qu'il peut endurer ce genre de chose. Ce ne serait pas la première fois! bref, l'agent de police l'emporte enfin voir ce fameux Jensen Diskent... Une fois arriver il pose tout simplement son cartant sur "son" nouveau bureau.

    « Bonjours... Je m'appelle Dimitri Cho... »


Dernière édition par Dimitri Cho le Dim 19 Déc - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Jensen Diskent

Jensen Diskent


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2010

Recommencé à Zero Empty
MessageSujet: Re: Recommencé à Zero   Recommencé à Zero EmptyDim 19 Déc - 4:24

Je sais qui tes et je m'en fou. Tu sors ton carton de ce bureau avant que je le fracasse sur le sol.

Il n'avait même pas lever la tête continuant de remplir ses papiers.Le bureau était toujours resté celui de Anna l'amour de sa vie et pour rien au monde sa ne changerait.Jensen avait un sérieux penchant pour la bouteille depuis la mort de sa femme et on pouvait pas dire qu'il faisait du bon boulot en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Recommencé à Zero Empty
MessageSujet: Re: Recommencé à Zero   Recommencé à Zero EmptyDim 19 Déc - 18:07

    «Désoler, mais je n'enlèverais pas ce carton de ce bureau puisque ces le mien»

Il le regarde et puis croise les bras. On voulant lui dire "touche a mon carton et tu vas le regretter." C'est surement pas une tête brûler comme lui qui va l'empêcher de faire son travaille. Il son fou de ce flic, il ce fou bien qu'il a perdu sa femme. Tout le monde perd qu'elle qu'un mais ce n'est pas une raison pour agir de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Jensen Diskent

Jensen Diskent


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2010

Recommencé à Zero Empty
MessageSujet: Re: Recommencé à Zero   Recommencé à Zero EmptyDim 19 Déc - 19:03

Jensen ne chercha pas à comprendre et prit son arme et sa plaque et s'en alla.C'était pas aujourd'hui qu'il avait envie de ce prendre la tête mais ce mec là, il ne ferait pas équipe avec lui sa ces sur et certain.Il sorti à l'extérieur et alla à sa voiture et s'y enferma dedans sortant de sous le siège une bouteille de whisky, il était tombé dans l'alcool quelque jours après l'enterrement de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Recommencé à Zero Empty
MessageSujet: Re: Recommencé à Zero   Recommencé à Zero EmptyDim 19 Déc - 19:10

Dimitri le regarde et soupire... Il peu comprendre que perdre sa femme ce n'est pas facile. Et qu'il faut qu'il fait son deuil pour allez mieux et bien sur Dimi sais que ce n'est pas facile. Bref, il laisse son carton sur le bureau. Il regarde les photo sur le bureau. Il soupire une deuxième fois. Il ce dit qu'il devrais pour l'instant, voir si il ne peut pas s'installer une autre place. Le temps que "son coéquipier" enlève tout c'est truc. Mais bon pour l'instant il laisse son carton la et va a l'extérieur pour allez voir l'agent Diskent. Il le trouve finalement dans le stationnement. Il s'approche de la voiture, main dans les poche de son jeans.
Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Jensen Diskent

Jensen Diskent


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2010

Recommencé à Zero Empty
MessageSujet: Re: Recommencé à Zero   Recommencé à Zero EmptyDim 19 Déc - 19:37

Jensen était assis dans sa voiture, la bouteille caché entre les deux siège en écoutant une musique.La musique qui leur avait mit à leur mariage et sur laquelle ils avaient danser, cette musique dont ils en avaient fait la leur.



Il n'avait même pas vu Dimitri qui était là.Jensen était appuyé sur le dossier du siège et regardé le plafond, les larmes aux yeux comme bien souvent.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Recommencé à Zero Empty
MessageSujet: Re: Recommencé à Zero   Recommencé à Zero EmptyDim 19 Déc - 19:52

Et donc, il cogne a la vitre, question de le faire réagir. Il voulais partir du bon pied avec son nouveau coéquipier. Il ne ce doutait pas que ce dernier es sur le bord de pleuré... Il devais au moins faire connaissance puisque, qu'il le veux ou nom, ils vont travailler ensemble. Et une équipe qui coopère pas ensemble n'est pas une équipe uni!
Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Jensen Diskent

Jensen Diskent


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2010

Recommencé à Zero Empty
MessageSujet: Re: Recommencé à Zero   Recommencé à Zero EmptyDim 19 Déc - 19:54

Il sursauta en entendant tapé au carreau et passa sa main sur sa figure pour enlevé toute traces de larmes et ouvrit la portière et baissa la musique.Il mit un moment avant de le regarder et lui posait la fameuse question :

Qu'es ce que tu veux...?


Il lui avait répondit tout aussi froidement que la première fois dans le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Recommencé à Zero Empty
MessageSujet: Re: Recommencé à Zero   Recommencé à Zero EmptyDim 19 Déc - 20:08

Dimitri ne prit pas en compte la froideur de sa voix. Il sourit tout simplement et lui répond comme si rien était.

    «Ce que je veux? et bien comme ont va travailler ensemble... Je me suis dit qu'ont devrais repartir d'un bon pied et de faire connaissance un peut plus.»

Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Jensen Diskent

Jensen Diskent


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2010

Recommencé à Zero Empty
MessageSujet: Re: Recommencé à Zero   Recommencé à Zero EmptyDim 19 Déc - 20:10

Y a rien a dire on va bosser ensemble point final.Toute façon tu vas faire comme les autres, tu vas abandonner et sa ne sera que mieux pour moi.

Il avait bien dit à son chef qu'il ne voulait plus de coéquipier/e.Mais faut croire que le chef n'écoutait pas.Il ne comprenait pas à quoi sa servait d'avoir quelqu'un avec qui faire équipe..
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Recommencé à Zero Empty
MessageSujet: Re: Recommencé à Zero   Recommencé à Zero EmptyDim 19 Déc - 20:14

«On verra a ce moment la... Tu ne me connais pas encore»[/list]

dit-il tout simplement en tournant les talon. Il devais remplir les papiers et tout. Un truc chiant a faire mais il devais le faire pour, a la suite, commencer a travailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Jensen Diskent

Jensen Diskent


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2010

Recommencé à Zero Empty
MessageSujet: Re: Recommencé à Zero   Recommencé à Zero EmptyDim 19 Déc - 20:27

Une collègue vena s'assoir près de Dimitri en souriant.Ce nouveau était à son gout mais elle venait pas là pour le draguer.Elle connaissait très bien Jensen puisqu'ils étaient amis depuis 6 ans.
Jen vous a fait des misères pour votre premier jour ?
Jen était le surnom de Jensen. Tout le monde l'appelé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Recommencé à Zero Empty
MessageSujet: Re: Recommencé à Zero   Recommencé à Zero EmptyDim 19 Déc - 20:37

Si on peut appeler cela comme ça...

Il lui sourit et lui ton sa main.

Dimitri Cho... Apparemment il parai que je ne resterais pas longtemps ici. Vous le connaissez depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Jensen Diskent

Jensen Diskent


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2010

Recommencé à Zero Empty
MessageSujet: Re: Recommencé à Zero   Recommencé à Zero EmptyDim 19 Déc - 20:41

Ravi de vous connaitre, Lysa Fournier.

Elle lui serra la main et sourit à sa question.

Sa fait six ans qu'on travail ensemble. Il était pas comme ça avant..
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Recommencé à Zero Empty
MessageSujet: Re: Recommencé à Zero   Recommencé à Zero EmptyDim 19 Déc - 20:47

A non?

Il pose ce qu'il fait et donne tout son attention sur la jeune femme.

Il était comment avant? Enfin, peut être que vous pouriez me donner des info sur lui, pour "mieux le connaitre" puisqu'il ne semble pas croire que je vais rester assez longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Jensen Diskent

Jensen Diskent


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2010

Recommencé à Zero Empty
MessageSujet: Re: Recommencé à Zero   Recommencé à Zero EmptyDim 19 Déc - 20:58

Il était...

Elle s'assit sur une chaise

souriant, excentrique, il avait toujours une petite phrase pour faire sourire ou rire quelqu'un. Il arrivait on avait toujours droit à des petites phrases gentille.Mais sa c'était avant que sa femme ne meurt d'une balle dans la tête pendant une intervention..c'était sa coéquipière..et puis...elle était enceinte..de un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Recommencé à Zero Empty
MessageSujet: Re: Recommencé à Zero   Recommencé à Zero EmptyDim 19 Déc - 21:03

Oh... Je vois... Et y a personne qui a essayer de l'aider?

Il la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Jensen Diskent

Jensen Diskent


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2010

Recommencé à Zero Empty
MessageSujet: Re: Recommencé à Zero   Recommencé à Zero EmptyDim 19 Déc - 21:13

Oh que si, il a vu le psy du service, le chef à essayer de l'aider mais sa a pas servit il sait renfermé sur lui même.Il parle pratiquement plus à personne, il écoute les ordres et puis ces tout. En 6 ans, personnes n'a tenu plus de trois semaines. Il est froid, distant même violent par moment sur les scènes de crime.James, le chef le renvoie souvent chez lui. Il a même été relever de ses fonctions pendant un mois après l'enterrement mais sa la pas arranger. Y a même des rumeurs qui disent qu'il est tombé dans l'alcool et d'autre penses qu'il est tombé dans la drogue..Ces tellement dommage, Jensen ces un mec génial...sa la complétement anéanti cette perte..
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Recommencé à Zero Empty
MessageSujet: Re: Recommencé à Zero   Recommencé à Zero EmptyDim 19 Déc - 21:25

J'vais tenter de voir ce que je pourrai faire.

il lui sourit gentiment

Je suis pas du genre a partir après trois semaine... Il a un problème et il va avoir besoin de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Jensen Diskent

Jensen Diskent


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2010

Recommencé à Zero Empty
MessageSujet: Re: Recommencé à Zero   Recommencé à Zero EmptyDim 19 Déc - 21:27

Aucune d'entre nous n'a réussit alors je pense pas que vous allez réussir.On a tous essayer de l'aider et il a péter un câble à chaque fois.

Le chef appela toute l'équipe pour une réunion. Jensen arriva, il marchait mais pas totalement droit et il sentait le whisky il arriva dans la salle de réunion et s'assit.James, le chef regarda Jensen. Il était pas bête il avait comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Recommencé à Zero Empty
MessageSujet: Re: Recommencé à Zero   Recommencé à Zero EmptyDim 19 Déc - 21:35

Et Dimitri aussi, il avais remarquer. Bref, il reste accoter contre le mur, les bras croiser... Écoutant ce que le chef a, a dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Jensen Diskent

Jensen Diskent


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2010

Recommencé à Zero Empty
MessageSujet: Re: Recommencé à Zero   Recommencé à Zero EmptyDim 19 Déc - 22:00

Il regarda son équipe et sourit au nouveau.

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs je vous présente Dimitri Cho notre nouvel agent. Il remplacera...Anna..


Il avait prononcé le prénom assé doucement et en regardant Jensen, qui avait posé sa tête sur la table.Tout les autres saluèrent Dimitri.

Aujourd'hui Angie et Eric vous allez sur un cambriolage rue Wellington.

Les deux prirent la feuille avec les infos et partirent.

Lysa, Alex et Dimitri je vous envoies au coin de l'avenue Clark et rue saint Catherine pour un double homicide dans un restaurant.

Très bien patron.

Jensen se redressa en voyant que le patron lui donné pas d'affaire.
Et moi je fais quoi?

Toi tu reste là, j'ai à te parler sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Recommencé à Zero Empty
MessageSujet: Re: Recommencé à Zero   Recommencé à Zero EmptyDim 19 Déc - 22:07

Dimitri suivit les deux agent qu'il a été affecter avec, pour le double Homicide. Avant de quitter la salle il regarde Jensen et puis sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Jensen Diskent

Jensen Diskent


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2010

Recommencé à Zero Empty
MessageSujet: Re: Recommencé à Zero   Recommencé à Zero EmptyDim 19 Déc - 22:17

Lysa marcha avec les garçons.
Il sentait l'alcool à plein nez Jensen..Je commence à y croire à cette rumeur.

Jensen se leva et s'appuya à la table.

Pourquoi j'ai pas d'affaire ??

Tu es saoule Jen...je vais pas t'envoyé sur une scene de crime en étant bourré.

Je suis pas bourré..


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recommencé à Zero Empty
MessageSujet: Re: Recommencé à Zero   Recommencé à Zero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recommencé à Zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crime Scène Investigation  :: L'avant jeu :: .:Commisariat de Police:. :: >Les bureaux-
Sauter vers: