Crime Scène Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crime Scène Investigation

RPG des Expert Manhattan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Recommencé à Zero

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Recommencé à Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencé à Zero   Recommencé à Zero - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 0:27

Faudrais pas juste commencer enfin, a mon avie. Cette rumeur est vrais... Tout a l'heur quand j'ai été le voir... Il avais cacher une bouteille entre les siege de son auto.

Il les regarde...
Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Jensen Diskent

Jensen Diskent


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2010

Recommencé à Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencé à Zero   Recommencé à Zero - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 0:49

James va le maitre encore dehors, et on peux rien faire en plus.Sa me rend triste, ils auraient jamais du être envoyé sur cette scene de crime...Anna serait pas morte et Jensen irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Recommencé à Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencé à Zero   Recommencé à Zero - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 17:23

« Mmmm... Peut être bien mais, malheureusement on ne peut changer le passé. Bon, pour l'instant faudrait pas ce concentrer sur l'affaire? »

Pas que Dimitri soi son cœur, seulement... Il ce dit qu'il devrait plutôt que d'aller avec les deux autres agent. Il les regarde tout les deux et finit par leur dire avec un sourire.


« Partez devant. Je vais aller discuter Jensen. »
Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Jensen Diskent

Jensen Diskent


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2010

Recommencé à Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencé à Zero   Recommencé à Zero - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 17:50

Eric attrapa Dimitri par le bras.

Laisse le tranquille à Jensen, depuis que tes arrivé tu lui colle au basket et on aime pas ça. Si Jensen veux de l'aide il ira voir le chef, il a pas besoin d'un bleu qui vient lui forcé la main.Jen est mon meilleur ami et ces pas un mec comme toi qui va l'aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Recommencé à Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencé à Zero   Recommencé à Zero - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 18:02

«Dit moi seulement... Tu as perdu quelqu'un de proche toi aussi? Est-ce que tu peux seulement le comprendre une peut? »

Il dégage son bras des main d'Éric... Et soutien son regard. C'est pas parce qu'il est nouveau, qu'il ne connais rien. Il ne sort pas tout juste de l'académie lui!!

«C'est pas un autre flic qui va me dire quoi faire... Alors tu parts devant avec ta coéquipière... Moi je reste avec mon coéquipier. Point... »

Il ce tourne et commence à marcher ver la porte du local.
Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Jensen Diskent

Jensen Diskent


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2010

Recommencé à Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencé à Zero   Recommencé à Zero - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 18:06

T'inquiete pas Eric laisse le faire quand Jensen va vraiment s'en prendre à lui il arrêtera de lui collé au basket.

Il m'enerve ce mec, il se prend pour un psychologue à vouloir aidé Jen..il lui fait beaucoup plus de mal qu'autre chose.
Jensen était à la salle de sport et taper dans un sac de sable comme il n'avait jamais taper.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Recommencé à Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencé à Zero   Recommencé à Zero - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 18:19

Dimitri ce demande pourquoi tout le monde lui dit de laisser Jensen tranquille. Et pourtant... Il veut tout simplement aider son coéquipier... Il s'approche de lui. Doucement et lui demande tranquillement...

« Tu veux venir prendre un café? »
Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Jensen Diskent

Jensen Diskent


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2010

Recommencé à Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencé à Zero   Recommencé à Zero - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 18:38

Non..j'en veux pas..
Il continua de taper dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Recommencé à Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencé à Zero   Recommencé à Zero - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 18:44

Et pourquoi? Comme ça... Tu aurais le temps de désoauler... Et de venir sur la scène de crime avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Jensen Diskent

Jensen Diskent


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2010

Recommencé à Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencé à Zero   Recommencé à Zero - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 19:05

Le chef ma mit de côté pour toute les enquêtes , je suis obligé de resté ici.Vaz y toi.. moi je vais resté là et continuer de taper dans ce sac.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Recommencé à Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencé à Zero   Recommencé à Zero - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 19:16

Fait moi confiance... Aller, vient. Sa va te faire du bien un bon café. ^^

Il lui sourit gentiment. Il allait pouvoir faire changer d'avis le chef... Il sais comment ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Jensen Diskent

Jensen Diskent


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2010

Recommencé à Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencé à Zero   Recommencé à Zero - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 19:29

Quand on te dit non ces non! Non veux pas dire oui alors tu me laisse tranquille quand je te dis non!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Recommencé à Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencé à Zero   Recommencé à Zero - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 19:33

Dimitri soupire... Et s'approche de lui. Il pose sa mains sur son épaule...

Tout ce que je veux moi... Ses t'aider. Tu comprends ? Je me suis dit, qu'on temps de nouveau équipier, je pourrais au moins essayer de te faire reprendre ton travaille. D'aller sur les scène de crime et tout mais non... Et bien tu n'as qu'à rester ici... A te morfondre. Je m'en fou...

Dit-il on retirant sa main et marche ver la sorti.
Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Jensen Diskent

Jensen Diskent


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2010

Recommencé à Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencé à Zero   Recommencé à Zero - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 19:57

Jensen souffla il allait enfin être tranquille.Ce qu'il voulait ces être seul depuis la mort de sa femme il aimait la solitude. Tout ce qu'il voulait cces être tout seul pour faire son deuil qu'il n'avait toujours pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Recommencé à Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencé à Zero   Recommencé à Zero - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 20:15

Mais avant de sortir complétement de la pièce...

Tu sais... Tu as un tas d'ami qui tien à toi ici... Tu as une grande chance de pouvoirs compter sur eux. Tu devrais parler avec eux... Du moins avec la personne en qui tu as le plus confiance. Ça te ferais du bien... Je sais ce que sais. J'ai passer dans ça moi aussi.

Il sourit légèrement... Et sort de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Contenu sponsorisé





Recommencé à Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencé à Zero   Recommencé à Zero - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recommencé à Zero
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crime Scène Investigation  :: L'avant jeu :: .:Commisariat de Police:. :: >Les bureaux-
Sauter vers: