Crime Scène Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crime Scène Investigation

RPG des Expert Manhattan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Prit sur le fait [Don]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prit sur le fait [Don] Empty
MessageSujet: Prit sur le fait [Don]   Prit sur le fait [Don] EmptyMar 17 Fév - 21:56

Casey était dans une rues avec des amis.POur une fois il sortait avec ces amis et en même temps, ils étaient entrein de fumer du shit.l'heroine ils en prenaient plus tard..Il se planqué quand il voyait une voiture de flic passé..mais la Casey pensé pas tombé sur lui en ce retournant..petard de shit a la bouche..
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Prit sur le fait [Don] Empty
MessageSujet: Re: Prit sur le fait [Don]   Prit sur le fait [Don] EmptyMar 17 Fév - 22:00

Le sang de Don ne fit qu'un tour dans ces vênne... Il regarde longuement Casey et fini par s'approcher de lui très en colère et malgré le fait qu'il est mal au bras, il prend Casey par le bras et le porte hors de la ruelle, en lui piquand le pétard qu'il avait entre les lève, le jetant par terre(le pétard hain! XD) et regarde son frère...

NON MAIS CES QUOI TON PROBLÈME? TOUT VA BIEN MAIS TU VEUX QUE SA VA MAL OU QUOI? TU A VUE DANS QU'ELLE ÉTAT TU TES MI??? EN PLUS TA UNE FEMME ET DES ENFANT QUI T'ATTEND CHEZ TOI....
Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Invité
Invité




Prit sur le fait [Don] Empty
MessageSujet: Re: Prit sur le fait [Don]   Prit sur le fait [Don] EmptyMar 17 Fév - 22:04

Casey était sur une autre planete

ça va Donnie, zen grand frére..c'était juste un petard..et puis arrêté tous de me dire que j'ai une famille a la maison..je le sais !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Prit sur le fait [Don] Empty
MessageSujet: Re: Prit sur le fait [Don]   Prit sur le fait [Don] EmptyMar 17 Fév - 22:13

Don le regarde, un regard dur et froid, un regarde de colère a la Don Flack.... Il ne la pas encore lâcher le bras, du coin de l'œil il voyait les "amis" a Casey s'approcher d'eux mais il ne lache pas prise son frère....

Oh non en ne va pas arrêter casey.... JE VAIS PAS ARRÊTER DE TE LE DIRE... Tes con ou quoi? J'AI PAS BESOIN D'UN FRÈRE QUI CE DROGUE.... TU VA FINIR PAR DÉTRUIRE TA VIE....
Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Invité
Invité




Prit sur le fait [Don] Empty
MessageSujet: Re: Prit sur le fait [Don]   Prit sur le fait [Don] EmptyMar 17 Fév - 22:17

Casey poussa Don..

Lâche moi ! Tes pas papa pour me traité comme ca!

Les amis de Casey s'approchérent un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Prit sur le fait [Don] Empty
MessageSujet: Re: Prit sur le fait [Don]   Prit sur le fait [Don] EmptyMar 17 Fév - 22:23

JE SUIS PEUT ÊTRE PAS PAPA MAIS JE SUIS TON FRÈRE BORDEL!

et ce faire pousser... Don essai de ne pas pété les plomb malgré le fait qu'il est sur le bord de les pété... Bref il le regarde... et ce r'approche de lui pour le prendre au poignet


Tu rentre avec moi... Et ces si tu le veux ou pas!!!

Mais bon les amis de Casey était trot près, et ce qui arriva, Don avait eu l'impréssion que sa allait s'arriver. Casey l'avait pousser a nouveau et cette fois si ces sur un homme qu'il avait atterit.
Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Invité
Invité




Prit sur le fait [Don] Empty
MessageSujet: Re: Prit sur le fait [Don]   Prit sur le fait [Don] EmptyMar 17 Fév - 22:36

Les amis de Casey commencérent a frappé Don et Casey ne les arreta pas.Il était completement ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Prit sur le fait [Don] Empty
MessageSujet: Re: Prit sur le fait [Don]   Prit sur le fait [Don] EmptyMar 17 Fév - 22:42

Don essayait le plus qu'il le pouvais pour ce sortir de la.... Mais après un moment il reçus un coup sur son épaule ce qui lui retire un crie de douleur. Et la il ressus un coup dans le ventre... Il ce plia en deux... Cherchant son souffle mais la il finit par ce faire assommez.... il restait étendu par terre.. Les amis de Casey parti en courent en criant a Casey qu'il vienne avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Invité
Invité




Prit sur le fait [Don] Empty
MessageSujet: Re: Prit sur le fait [Don]   Prit sur le fait [Don] EmptyMar 17 Fév - 23:10

Kate passait par là pour rentrer chez elle et elle vit un bande de jeune taper un homme. Elle se précipita alors pour lui venir en aide.

Elle vit que c'était Don alors elle courut encore plus vite.
  • Don!! Don réponds moi !!! Don reveilles-toi !!!


Elle se pencha sur lui et releva sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Prit sur le fait [Don] Empty
MessageSujet: Re: Prit sur le fait [Don]   Prit sur le fait [Don] EmptyMar 17 Fév - 23:16

Il ouvrit un peut ces yeux mais il avait tellement mal qu'il ne bougeai pas... son épaules lui faisait mal, En ce moment il aurait aimez avoir rester incantion.... Mais il finit par essayer de ce levez... en ce tennant par Kate... et le voila debout, mains sur le ventre... Un peut de sang partut sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Invité
Invité




Prit sur le fait [Don] Empty
MessageSujet: Re: Prit sur le fait [Don]   Prit sur le fait [Don] EmptyMar 17 Fév - 23:21

Il arrive à se lever avec beaucoup de difficultés maus avec l'aide de Kate. Elle le tient par la taille.

  • Allez viens Donnie, mon appart est pas loin!!


Et ils partirent lentement vers son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Prit sur le fait [Don] Empty
MessageSujet: Re: Prit sur le fait [Don]   Prit sur le fait [Don] EmptyMar 17 Fév - 23:27

Don grimaça de douleur au moment ou il tomba, oui il a tomber, par faiblesse mais ce relève... Une petite larme coula sur sa joue... mais bon elle ce mélange au sang qu'il y avais dans la figure donc elle passe inaperçu... Ils finirent par arriver chez Kate...
Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Invité
Invité




Prit sur le fait [Don] Empty
MessageSujet: Re: Prit sur le fait [Don]   Prit sur le fait [Don] EmptyMar 17 Fév - 23:35

Une fois dans l'appartement de la jeune femme celle-ci assit Don sur le canapé et fonça dans la salle de bain chercher des compresses et du désinfectant pour soigner son ami
Elle revint et se penchant vers Don Elle versa du desinfectant sur la compresse et avant de l'appliquer sur le beau visage de Don, elle l'avertit d'un air désolé


  • Sa va un pei piquer!!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Prit sur le fait [Don] Empty
MessageSujet: Re: Prit sur le fait [Don]   Prit sur le fait [Don] EmptyMar 17 Fév - 23:41

Fait le...

Dit-il, mais avant qu'elle le fait Don toussa... Et crache, son le vouloir du sang par terre.... Sa ce voyait par rapport a son visage qu'il avait mal
Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Invité
Invité




Prit sur le fait [Don] Empty
MessageSujet: Re: Prit sur le fait [Don]   Prit sur le fait [Don] EmptyMar 17 Fév - 23:48

Et c'est ce qu'elle fit. Tout doucement, elle desinfecta la plaie tout en voyant ce pauvre Don souffrir et quand elle eut fini elle posa doucement un pensement.

  • Voila c'est fini !!! sa va aller tu veux une aspirine ??
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Prit sur le fait [Don] Empty
MessageSujet: Re: Prit sur le fait [Don]   Prit sur le fait [Don] EmptyMar 17 Fév - 23:51

Non ces bon.... Je vais.... Je vais seulement partir chez moi... et dormir.

Dit-il en ce levant mais son épaule lui fait mal... Il ferme les yeux... sa aurait du ce réouvrire! enfin sa blessur par bal!
Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Invité
Invité




Prit sur le fait [Don] Empty
MessageSujet: Re: Prit sur le fait [Don]   Prit sur le fait [Don] EmptyMar 17 Fév - 23:56

  • Don non, tu n'est pas en état de te lever ... restes dormir ici ou prends ma chambre je vais dormir sur le canapé!! Ne t'inquiètes pas, je préviendrais Jessica!!


Elle l'amena à sa chambre de force et il se coucha sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Prit sur le fait [Don] Empty
MessageSujet: Re: Prit sur le fait [Don]   Prit sur le fait [Don] EmptyMer 18 Fév - 0:04

Donc il du ce coucher sur le lit.... Il ne prit pas de temps a tomber endormit... malgré le mal qu'il avait..
Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Invité
Invité




Prit sur le fait [Don] Empty
MessageSujet: Re: Prit sur le fait [Don]   Prit sur le fait [Don] EmptyMer 18 Fév - 0:09

Lorsqu'elle vit qu'il s'endormait Kate sortit de la chambre tout doucement. Elle prit son portable et composa le numéro de la police.

  • Bonjour je voudrais parler à Jessica Angell SVp, c'est à propos de son petit ami. ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prit sur le fait [Don] Empty
MessageSujet: Re: Prit sur le fait [Don]   Prit sur le fait [Don] EmptyMer 18 Fév - 0:14

Jessica était au poste de police, elle était en train de rédiger un rapport vu qu'elle avait bouclée une enquête. Elle avait prévue d'aller voir Don après. Mais a un moment, un policier vient la prévenir d'un appel. Jessica le remercie et prend le téléphone puis dit

Angell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prit sur le fait [Don] Empty
MessageSujet: Re: Prit sur le fait [Don]   Prit sur le fait [Don] EmptyMer 18 Fév - 0:18

  • Oui Bonjour, Vous êtes bien Jessica Angell?? La petite amie de Donnie?? ... Enfin Don ?? Je suis Kate Todd sa meilleure amie, il est chez moi là et il s'est fait agréssé. Il dort en ce moment, si vous voulez vous pouvez venir le voir. J'ahabite dans 17eme, appartement 25, l'immeuble en face du chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prit sur le fait [Don] Empty
MessageSujet: Re: Prit sur le fait [Don]   Prit sur le fait [Don] EmptyMer 18 Fév - 0:27

Jessica l'écouta

Oui c'est moi.... j'arrive tout de suite, qu'est-ce qu'il s'est passé exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prit sur le fait [Don] Empty
MessageSujet: Re: Prit sur le fait [Don]   Prit sur le fait [Don] EmptyMer 18 Fév - 0:29

  • Une bande de jeune, s'est jeter sur lui. J'en sais pas plus mais il pourra surement vous aider!! Je vous donne le code de l'immeuble: c'est le 2806. Voila.


Puis elle attendit la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prit sur le fait [Don] Empty
MessageSujet: Re: Prit sur le fait [Don]   Prit sur le fait [Don] EmptyMer 18 Fév - 0:36

D'accord, merci

Jessica raccroche, elle prend ses affaires et va chez Kate. Arrivée , Jessica fait le code et va frapper à la porte de son appartement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prit sur le fait [Don] Empty
MessageSujet: Re: Prit sur le fait [Don]   Prit sur le fait [Don] EmptyMer 18 Fév - 0:41

Kate lui ouvrit la porte et s'effaça pour laisser la jeune femme entrer.

  • Il dort comme une masse dans mon lit. Je n'ai pas oser le reveiller. Vous voulez boire quelque chose ?? Café??


elle alla à la cuisine suivit de près par Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prit sur le fait [Don] Empty
MessageSujet: Re: Prit sur le fait [Don]   Prit sur le fait [Don] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prit sur le fait [Don]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crime Scène Investigation  :: L'avant jeu :: .:New York Times:.-
Sauter vers: