Crime Scène Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crime Scène Investigation

RPG des Expert Manhattan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Prit sur le fait [Don]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prit sur le fait [Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit sur le fait [Don]   Prit sur le fait [Don] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 0:45

Jessica entre puis regarde Kate

Vous avez eu raison. Un café merci

Jessica la suivit à la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prit sur le fait [Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit sur le fait [Don]   Prit sur le fait [Don] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 0:48

  • Ok, pour un café!!


Une fois dans la cuisine, elle versa une grande tasse de café et sortit le sucre ainsi que le lait. elle avait préparé au préalable du café pour Jessica, elle avait anticipé.

  • Vous sortez du boulot ?? Dure journée??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prit sur le fait [Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit sur le fait [Don]   Prit sur le fait [Don] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 0:58

Exact, oui je viens de boucler une affaire assez dure

Jessica se permit d'enlever sa veste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prit sur le fait [Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit sur le fait [Don]   Prit sur le fait [Don] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 1:03

Elle lui sourit puis elle s'assoit

  • Oh pardon ... Asseyez-vou je vous en prie!!

Elle but une gorgée de café. Elle, elle n'avait pas e temps d'être fatiguée, elle n'arrivait pas à trouver de boulot à New York.

  • Je sais que je vais paraitre insdiscrète mais connaitriez-vous un service de police qui cherche un profiler ou un agent ?? Je cherche du boulot mais je ne dois pas sonner aus bonnes portes parce que personne ne m'accepte!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prit sur le fait [Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit sur le fait [Don]   Prit sur le fait [Don] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 1:07

Jessica lui sourit puis s'assoit

Vous avez essayer au poste de police où Don et moi travaillons? je suis sûr que vous vous y plairez. Le travail ne manque pas et il y a une très bonne ambiance

Jessica boit un peu de son café
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prit sur le fait [Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit sur le fait [Don]   Prit sur le fait [Don] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 1:12

  • Ouui, il faudrait que j'essaie !! Je n'y avais pas pensé jusque là!! Mais je ne sais pas votre chef apprèciera qu'iun ancien agent fédéral intégre son équipe. Vous savez les guerres entre agences c'est parfois compliqué!!


Elle prit une gorgée de café. la petite amie de Don a vraiment l'air simpathique et souriante.


  • Je vous disez,j'ai trouvé Don dans une ruelle, il s'est fait agressé par des types que je n'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prit sur le fait [Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit sur le fait [Don]   Prit sur le fait [Don] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 1:20

Je pourrais vous aider et vous conseiller, je connais comment raisonne mon patron et ça me dérange pas de pouvoir vous aider..... Et pour Don, c'est vraiment bizarre, on lui demandra quand il sera réveillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prit sur le fait [Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit sur le fait [Don]   Prit sur le fait [Don] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 1:25

  • Et bien merci !!! Je sais pas comment vous remercier !!!


elle lui sourit et sentit son chat à ses pieds. Elle se baissa et le prit dans ses bras. Puis elle caressa.

  • sa fait longtemps que vous connaissez Don?? Moi je le connais depusi le lycée !!! Enfin avant même ... nous étions voisins à l'éapoque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prit sur le fait [Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit sur le fait [Don]   Prit sur le fait [Don] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 1:27

C'est normal

Jessica lui sourit et reboit de son café

Je le connais depuis presque trois ans mais notre histoire est plus récente. Vous devez être très proches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prit sur le fait [Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit sur le fait [Don]   Prit sur le fait [Don] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 1:32

  • En fait, Don est mon meilleur ami. Au mycée, on a fait les 400 coups ensemble. En fait nous étions le trio infernal: Don, Jo' et moi. C'était le bon temps. Mais aujourd'hui nous n'avons plus 17 ans et nous sommes adultes !!!


elle soupira!! C'est fou comme le temps passe vite!!
  • En fait je suis partie de New York pour faire mes études et depuis je ne suis presque pas revenue!! Et c'est vrai qu'a Washington, j'ai eu le mal du pays!! Donc j'ai demissionné des services secrets et je suis revenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prit sur le fait [Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit sur le fait [Don]   Prit sur le fait [Don] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 1:38

Jessica sourit en pensant au trio infernal

J'aurais bien voulu voir ça. Ils sont content que vous soyez là et je suis contente de savoir enfin qui vous êtes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prit sur le fait [Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit sur le fait [Don]   Prit sur le fait [Don] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 1:41

Kate lui sourit. En fait elle était plutot soulagée qu'elle ne soit pas jalouse de Kate. Elle ne voulait pas être en conflit avec la copine de son meilleur amie.

  • Ils vous ont parlé de moi??? en tout cas, Don n'a pas arrêter de me faire des eloges à votre sujet!! Il ne parle que de vous!! Jessica est génial, elle est belle, elle me rend heureux ect ... Non vraiment, je suis contente de mettre un visage sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prit sur le fait [Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit sur le fait [Don]   Prit sur le fait [Don] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 1:50

Au départ, Jessica était jalouse de Kate mais Don l'avait rassuré alors Jessica avait oublier sa jalousie et elle trouvait Kate sympathique.

Oui ils m'ont parlé de vous et je suis contente de mettre aussi un visage sur vous.

Jessica sourit quand elle lui dit ce que Don avait dit à son propos

Je savais pas, il est extraordinaire, il m'a totalement changé et lui aussi me rend très heureuse

Ca se voyait dans ses yeux quand on lui parlait de don
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prit sur le fait [Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit sur le fait [Don]   Prit sur le fait [Don] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 1:56

  • oui Don est adorable et je suis heureuse pour vous deux. Mais je vais vous avouer quelque chose: j'aavais peur que vous soyez jalouse de la complicité entre Don et moi. Je veux dire, il n'y a jamais rien eu entre Don et moi et sa n'arrivera jamais!! On est les meilleurs amis du monde tous les deux, mais quand il parle de vous. Il a les yexu qui brille et ... et sa fait plaisir à voir!!!


Oui elle le pensait sincérement. C'est vrai qu'au début elle était jalouse de Jessica mais comment la detester ou la jalouser?? C'est une jeune femme sympathique et Kate ne regrette pas d'avoir fait sa connaissance..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prit sur le fait [Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit sur le fait [Don]   Prit sur le fait [Don] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 2:04

Merci. Je vais être honnête aussi, j'étais jalouse de votre complicité et je me suis posé des questions . J'en ai parler avec Don qui m'a rassurée et dit comme ce que vous venez de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prit sur le fait [Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit sur le fait [Don]   Prit sur le fait [Don] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 2:08

Elle lui sourit.

  • Franchement, je prefère l'honnêteté à l'hypocrisie. Et j'ai préféré être franche avec vous dès le départ. Et je suis vraiment soulagée croyez moi!!!


Elle rit puis sortit des petits gateaux.

  • Vous en voulez?? C'est moi qui les ai fait ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prit sur le fait [Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit sur le fait [Don]   Prit sur le fait [Don] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 2:12

Je préfère aussi la franchise....oui je veux bien

Jessica lui sourit et prend un petit gateau puis goute

ils sont très bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prit sur le fait [Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit sur le fait [Don]   Prit sur le fait [Don] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 2:16

  • Merci! De toute façon à part cusiner et téléphoner pour chercheer un travail, depuis que je suis revenue je n'ai fait que çà!!


Elle soupira.
  • Ah si j'ai revu Jo', il était sur une enquête, un serial Killer mais je ne me rapelle pas quelle ville. Je suis toujours impressionné par la ressemblanace entre Don et Jo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Prit sur le fait [Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit sur le fait [Don]   Prit sur le fait [Don] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 2:19

Malheureusement Don ce réveille... Et sa a cause de sa fichu allergie au poile de chat! Bon ok... Le minet s'était cacher dans la chambre jusqu'à ce qu'il descend voir son maitre et voila que Donnie aussi finit par descendre les escalier mais il avait perdu pied et donc débouler les trois dernière marche.. Et qu'elle que jurent sortit de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Invité
Invité




Prit sur le fait [Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit sur le fait [Don]   Prit sur le fait [Don] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 2:23

C'est vrai, leur ressemble m'avais aussi impressionné, ils s'amusent desfois à prendre la place de l'autre mais un peu moins et ...

Jessica ne finit pas sa phrase car elle entendit Don et en plus il était tombé décidément il n'avait pas de chance. Jessica et Kate allèrent près de lui et l'aident à se relever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prit sur le fait [Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit sur le fait [Don]   Prit sur le fait [Don] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 2:27

Kate se précipita vers son ami et l'aida à se lever.

  • Mais enfin Don ... Qu'est ce qui s'est passé??

Et c'est là qu'elle se rappella. quelle nouille iil est allergique aux poils de chat!!!

  • Mince, ton allergie t'a réveillé??


Elle se tourna vers son chat fit un grand geste pour qu''il file.

  • Roh ce chat!! désolée Donnie, il a surement voulu se coucher dans mon lit mais il y a avait un intru dedans!!


Elle se retint quand même de rire. Mais la sitution est quand même assez comique!!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Prit sur le fait [Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit sur le fait [Don]   Prit sur le fait [Don] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 2:29

Ta pas des.... Truc pour les allergie, J'ai les yeux qui commence a me démanger....

Dit-il son trot de mal... Il sapui contre Jess et Kate... Il avait voler un baiser a Jessica même si il avait affreusement mal!! Il lui fait un petit sourire!
Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Invité
Invité




Prit sur le fait [Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit sur le fait [Don]   Prit sur le fait [Don] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 2:51

  • Euh non désolée, j'ai pas ce genre de truc chez moi!! Si j'ai un chat c'est que je n'en suis pas allergique!!

Elle le retint par le bras mais là elle ne pu réprimée un fou rire. Oh non,, Din est mister catastrophe!! Il n'y a que lui pour arriver un truc pareil!!!
  • Desolée Don mais là c'est ...

Elle s'esclaffa de rire, elle ne voulait pas vexer Don et Jessica mais peut être est-ce seulement nerveuxx???
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Prit sur le fait [Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit sur le fait [Don]   Prit sur le fait [Don] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 2:54

Oh et bien merci madame au dent de fer!

Il tien sa revanche, non mes... Sa fait depuis qu'il ce connaisse qu'elle le sais qu'il est pas chanceux...
Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Invité
Invité




Prit sur le fait [Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit sur le fait [Don]   Prit sur le fait [Don] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 3:00

Ell lui lança uun regard à la fois et amusé. Et ajouta
  • Ouh toi t'as de la chance d'être dans un sale état et qu'il y ai ta copine juste à côté!!Ty n'aimeras pas que je lui raconte comment tu as cru avoir ta première copine de lycée n'est-ce pas??

Oh oui, ue histoire vraiment étange et don Donni n'est pas fier.
Il voulait sortir avec une amie de Kate: Kaley.
iIl avait fait en sorte que Kaley quitte son petit ami pour sortir avec lui. Et finallement, elle n'est jamais sorti avec lui mais avec Jo' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prit sur le fait [Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit sur le fait [Don]   Prit sur le fait [Don] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prit sur le fait [Don]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crime Scène Investigation  :: L'avant jeu :: .:New York Times:.-
Sauter vers: