Crime Scène Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crime Scène Investigation

RPG des Expert Manhattan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prit sur le fait [Don]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Prit sur le fait [Don] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prit sur le fait [Don]   Prit sur le fait [Don] - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 3:05

Je te jure sur la tête de mon père que si tu raconte sa Kate... Que Jo' va enfin savoir ces quoi cette histoire de jambon!!!

Oui oui... Le fameux cohon dans leur appartement, Jo c'était demander ce qui C,était passez. Mais n'a jamais sue... et en plus Kate avait crue que Jack était un chien, le chien de sa tente qu'elle devait garder mais enfaite c'était un cochon!
Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Invité
Invité




Prit sur le fait [Don] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prit sur le fait [Don]   Prit sur le fait [Don] - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 3:09

Elle le regarda éffaré

  • Oooh tu n'oserais pas!!! Ou alors je me ferais un plaisir de raconter à Jo' ou se trouve ce fameux pantalon qu'il s'était payé lui même et qui a soudainement disparu!!!


Don et Jo font la même taille de pantalon et un soir Don avait décidé d'emprunter un pantalon (neuf) à son frère malheureusment ils 'était trainé dans la boue et il ne se sentait pas capable de nettoyer ... un pantalon blanc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Prit sur le fait [Don] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prit sur le fait [Don]   Prit sur le fait [Don] - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 3:12

Don la fusilla du regard et ne répondit rien, puisqu'il n'avait plus d'argument pour argumenter! En plus il ne ce sentait pas très bien...

Faut.... Faut que J'ai ces fichu cachet.... Je fait finir par étoufée avec tout ce poile de chate ET EN PLUS IL OSE VENIR CE FROTTER A MOI!!

Dit-il en baissent les yeux et le premier ATCHOU commence... Non mais son ami pouvais pas ne pas avoir de chat???
Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Invité
Invité




Prit sur le fait [Don] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prit sur le fait [Don]   Prit sur le fait [Don] - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 3:19

  • RRRoh berliose va t'en !!!!

Elle sortit le chat des pieds de Don et continua à rire.
Attends je vais voir si je n'ai pas de médicaments quand même, on ne sait jamais!!
Elle partit dans la salle de bain et revint avec des anti-allergènes. OUUf Don est sauvé!!

  • Tiens, viens t'assoir sur la chaise et boit çà!!!

Elle lui tendit un petit cachet et un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prit sur le fait [Don] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prit sur le fait [Don]   Prit sur le fait [Don] - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 13:42

Jessica les avait regarder, elle était plutôt amusée par leur histoire et elle essayerait d'en savoir plus. Elle était curieuse. Puis Jessica aide Don pour qu'il s'assoit sur une chaise et qu'il prenne quelque chose pour son allergie
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Prit sur le fait [Don] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prit sur le fait [Don]   Prit sur le fait [Don] - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 13:52

    Et Donnie le prit, le verre d'eau et le cachet pour son allergie! Il avait les yeux un peut rouge a cause de tout sa!! Et il regarde Kate qui avait le gout de rire et il a l'impression que JEssica allait en savoir plus sur lui après tout ces une détective et Don ces son copain non?

    Et sil te plais Jess.... Ne va pas lui demander c'était quoi ces histoire! Parce que vraiment, sa ne serre a rien de le savoir!! Et kate arrête de rire parce que ces vraiment pas drôle!
Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Invité
Invité




Prit sur le fait [Don] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prit sur le fait [Don]   Prit sur le fait [Don] - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 14:08

Jessica le regarde

Je peux bien savoir, ça t'embête tant que ça que je le sache?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prit sur le fait [Don] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prit sur le fait [Don]   Prit sur le fait [Don] - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 14:20

Kate le regarda amusée et toujours en plein fou rire. Bon c'est vrai le pauvre, il est allergique auc chats, mais qu'est ce qu'elle y peut elle?? C'est sa faute?? Et puis Berliose (son chat) aime beaucoup Donnie ... mais ce n'est pas réciproque !!!! xD

  • Don, tu sais il ne faut pas que tu ais honte de ton adolescence !!!!


Bon là, elle se moquait carrément de lui mais elle adore Don et surtout elle adore le taquinr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Prit sur le fait [Don] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prit sur le fait [Don]   Prit sur le fait [Don] - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 14:24

OH LA SA VA FAIRE!!

Dit-il en colère il en a marre donc il ce lève un peut trot vite mais il reste sur ces pied, la il en a ra le bol!! Bref il marche vers la sorti..
Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Invité
Invité




Prit sur le fait [Don] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prit sur le fait [Don]   Prit sur le fait [Don] - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 19:35

  • Et voila sa recommence!!! Don c'est pas la peine de s'nerver!!! C'était pas méchant!!! Je n'en parlerais pas à Jessica. D'ailleurs je comptais pas lui en parler sans ton accord.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Prit sur le fait [Don] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prit sur le fait [Don]   Prit sur le fait [Don] - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 21:51

Mais le truc ces que ce n'étais pas a cause de sa il était tannez de ce faire rire de lui, malgré qu'elle faisait sa que pour le taquiner mais Donnie lui est facilement en colère tout comme son papa chérie!
Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Invité
Invité




Prit sur le fait [Don] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prit sur le fait [Don]   Prit sur le fait [Don] - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 1:31

Jessica avance vers Don

On est désolé d'accord, sois pas en colère
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Yoshida
★Admin~Behind Blue Eyes
Dimitri Yoshida


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Prit sur le fait [Don] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prit sur le fait [Don]   Prit sur le fait [Don] - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 16:51

Mais Don ce calme pas... Enfin... Il les regarde tout les deux, et contourne Jessica pour sortir dehors. Il allait, de toute façon, étouffer dans cette maison... avec ce chat!!
Revenir en haut Aller en bas
http://csimtl.power-rpg.net
Invité
Invité




Prit sur le fait [Don] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prit sur le fait [Don]   Prit sur le fait [Don] - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 20:53

Kate préféra rester dedans et attendre que Don se calme. De toute façon, elles ne peuvent faire que çà!!!
C'est une vrai t^te de mule cet homme !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prit sur le fait [Don] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prit sur le fait [Don]   Prit sur le fait [Don] - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 22:06

Jessica soupira puis se retourne vers Kate

On va le laisser se calmer ça vaut mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prit sur le fait [Don] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prit sur le fait [Don]   Prit sur le fait [Don] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prit sur le fait [Don]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crime Scène Investigation  :: L'avant jeu :: .:New York Times:.-
Sauter vers: